SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Déficit de 100%

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De anassia (18/10/2011 12:26)
Bonjour il ya un an javai fais un vng et on a trouve un deficit vestibulaire droit de 26% J donc fais 30 seance kine qui mont aggravé car auj jai un probleme d'equilibre donc je décide faire Une autre vng et résultat j'ai maintenant un deficit de 100% bilatéral . Je sais pas quoi faire et je suis tres inquiète . Est ce que vous connaissez le probleme ? Merci de m'aider
... Lire la suite

Bonjour il ya un an javai fais un vng et on a trouve un deficit vestibulaire droit de 26%

J donc fais 30 seance kine qui mont aggravé car auj jai un probleme d'equilibre donc je décide faire

Une autre vng et résultat j'ai maintenant un deficit de 100% bilatéral .

Je sais pas quoi faire et je suis tres inquiète . Est ce que vous connaissez le probleme ? Merci de m'aider

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De coccinelle (03/11/2011 11:49)
bonjour le forum merci au moderateur de repondre meme si parfois les éléments apportés sont completement éronnés , en effet anassia aurait pu preciser que sa vng est completement fausse puisque je l'es eu au tel entre temps je l'ai rassuré car je ne crois pas a un décifit bilatéral à 100 pour cent post déficit unilatéral cas rarissime nevrite a droite complete et un neuriome a gauche ( un exemple ) , son orl qu'elle a vu ensuite lui a dit la meme chose et l'a bien rassuré, il est utile pour la bonne harmonie de ce site que les adherents reposte des commentaires aprés avoir revu leur orl
... Lire la suite

bonjour le forum

merci au moderateur de repondre meme si parfois les éléments apportés sont completement éronnés , en effet anassia aurait pu preciser que sa vng est completement fausse puisque je l'es eu au tel entre temps je l'ai rassuré car je ne crois pas a un décifit bilatéral à 100 pour cent post déficit unilatéral cas rarissime nevrite a droite complete et un neuriome a gauche ( un exemple ) , son orl qu'elle a vu ensuite lui a dit la meme chose et l'a bien rassuré, il est utile pour la bonne harmonie de ce site que les adherents reposte des commentaires aprés avoir revu leur orl

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De coccinelle (05/11/2011 03:17)
re bonsoir cher moderateur merci encore pour votre capacité, à démeler , à rassurer , et surtout à éclairer chacun d'entre nous , ou nos parcours santé sont tous multiples longs et ou le diagnostic n'est pas aisé à poser face à nos dolélances , le soutien de ce forum est indéniable pour celles et ceux dont la maladie isole , non comprise par le commun des mortels 'les mortels sont la famille , les collegues et les amis qui se font plus rares forcement on sort moins et on bois plus lol j ai posté car je pensais aux nouveaux et futurs lecteurs qui acostent en tanguant sur ce forum et lire que le pire (100 pour 100 cent de deficit bilatéral agravation aprés des séances de kiné ! çà peux vraiment faire peur si on démarre juste dans une pathologie pour la méteo j'ai passé un agréable week end sur annecy mangé en terrasse un bar grillé un régal refais une heure de musculation aprés 3 ans d'arret j'ai des courbatures de tonnerre je doit revoir tout le staff en decembre prof neuro dr orl dr hophalmo 3 rvd dans la meme semaine un planning digne du G 20 merci encore d etre present et à l'écoute de nos fichues oreilles coccinelle la bete à bon dieu
... Lire la suite

re bonsoir cher moderateur

merci encore pour votre capacité, à démeler , à rassurer , et surtout à éclairer chacun d'entre nous , ou nos parcours santé sont tous multiples longs et ou le diagnostic n'est pas aisé à poser face à nos dolélances , le soutien de ce forum est indéniable pour celles et ceux dont la maladie isole , non comprise par le commun des mortels 'les mortels sont la famille , les collegues et les amis qui se font plus rares forcement on sort moins et on bois plus lol

j ai posté car je pensais aux nouveaux et futurs lecteurs qui acostent en tanguant sur ce forum et lire que le pire (100 pour 100 cent de deficit bilatéral agravation aprés des séances de kiné ! çà peux vraiment faire peur si on démarre juste dans une pathologie

pour la méteo j'ai passé un agréable week end sur annecy mangé en terrasse un bar grillé un régal

refais une heure de musculation aprés 3 ans d'arret j'ai des courbatures de tonnerre

je doit revoir tout le staff en decembre prof neuro dr orl dr hophalmo 3 rvd dans la meme semaine un planning digne du G 20

merci encore d etre present et à l'écoute de nos fichues oreilles coccinelle la bete à bon dieu

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De mamya (26/01/2014 19:00)
Bonjour Me voici dans ce forum après ma 5 ème séance de fauteuil rotatoire Effectivement lorsque  j'ai lu déficit à 100% après rééducation, ça m'a fait flipper !!!! Pour ma part diagnostique; 40% déficit droit  IRM cérébral: RAS IRM vestibulaire; RAS Ce qui a déjà été un énorme soulagement pour moi  car j'ai eu peur à des métastases du sein . Je ne saurai donc pas ce qui m'a provoqué ça, mais une chose est certaine, je ne peux plus travailler (J'étais assistante de vie ! Quelle ironie ), je suis dépendante de mon mari pour tous  mes déplacements, je m'accroche à son bras. Les courses au supermarché en me tenant au caddy est une véritable épreuve. Cette démarche d’ébriété ou de perte d'équilibre dans la file d'attente ne donne pas envie de se donner en spectacle ! Le kiné m'assure que je vais récupérer intégralement mais ne peux me donner de notion du temps qu'il faudra. Le généraliste me dit; ça va être long! Je ne sais pas si c'est pour me rassurer.  Merci par avance pour vos  témoignages  Mamya      
... Lire la suite

Bonjour

Me voici dans ce forum après ma 5 ème séance de fauteuil rotatoire

Effectivement lorsque  j'ai lu déficit à 100% après rééducation, ça m'a fait flipper !!!!

Pour ma part diagnostique; 40% déficit droit 

IRM cérébral: RAS

IRM vestibulaire; RAS Ce qui a déjà été un énorme soulagement pour moi  car j'ai eu peur à des métastases du sein .

Je ne saurai donc pas ce qui m'a provoqué ça, mais une chose est certaine, je ne peux plus travailler (J'étais assistante de vie ! Quelle ironie ), je suis dépendante de mon mari pour tous  mes déplacements, je m'accroche à son bras.

Les courses au supermarché en me tenant au caddy est une véritable épreuve. Cette démarche d’ébriété ou de perte d'équilibre dans la file d'attente ne donne pas envie de se donner en spectacle !

Le kiné m'assure que je vais récupérer intégralement mais ne peux me donner de notion du temps qu'il faudra. Le généraliste me dit; ça va être long!

Je ne sais pas si c'est pour me rassurer. 

Merci par avance pour vos  témoignages 

Mamya

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV