SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Vertiges quand je tourne la tête

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De wire (17/05/2011 00:53)
Bonjour à tous, Depuis une séance de gym/yoga il y a une semaine j'ai des petits vertiges (sans doute à cause d'une torsion cou lors d'une position) vraiment embêtant quand je marche, descends des escaliers (peur de tomber) , en fait quand ma tête bouge. Ca me fait un peu peur, j'ai trouvé ce site qui correspond à priori à mes symptômes. J'ai consulté un médecin mais il m'a filé des médocs et celà ne change rien. Que faire, consulter un kiné spé dans les VTTB (je suis sur Paris) ? merci à vous !
... Lire la suite

Bonjour à tous,

Depuis une séance de gym/yoga il y a une semaine j'ai des petits vertiges (sans doute à cause d'une torsion cou lors d'une position) vraiment embêtant quand je marche, descends des escaliers (peur de tomber) , en fait quand ma tête bouge. Ca me fait un peu peur, j'ai trouvé ce site qui correspond à priori à mes symptômes. J'ai consulté un médecin mais il m'a filé des médocs et celà ne change rien. Que faire, consulter un kiné spé dans les VTTB (je suis sur Paris) ?

merci à vous !

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De wire (18/05/2011 21:26)
ok, merci, je vais allé revoir mon médecin et lui parler de la persistance de ces vertiges.
... Lire la suite

ok, merci, je vais allé revoir mon médecin et lui parler de la persistance de ces vertiges.

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV