SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  besoin d'etre rassurée

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De lucie (03/03/2011 23:22)
bonjour voila mon histoire j'ai 28 ans et depuis plus de 8 mois je vis l'enfer, tout a commencé enceinte de 7 mois je pars poue la maternité pour des contractions et on me mets sous perfusion avec du loxen, je rentre chez moi qq jours apres et tout commença par d'énormes vertiges suivis de vomissements ( yeux ouverts ou fermés ) donc hospitalisation en maternité mais rien n'y fait ils pensaient que c'était a cause de la grossesse.moi je pense que c'est peut etre a cause du loxen qui normalement est fait pour l'hypertension qui aurait tout declenché.. un mois plus tard j'accouche car je n'arrivais plus a me nourir, j'etais vraiment mal puis j'ai vu un orl qui ma diagnostiqué une crise vestibulaire et donc faire des seances de rééducation vestibulaire celal fait maintenant 6 mois, j'ai vu quelques ameliorations cote vertiges plus de nystagmus mais je suis toujours aussi fatiguée, je ne supporte pas les magasins et me promener dans la rue est un vrai combat, j'ai mal aux yeux, je ne peut pas profiter totalement de mon ptit bébé, jen pleure car pas beaucoup de monde me comprend, et maintenant le kiné me dit que c'est peut etre egalemet vasculaire, je suis un peu deprimée je veux revivre une vie tout a fait normal!! est ce que un jour tout s'aretera?? est ce que on peut sen sortir? car je ne vis plus a 100%.. c vraiment dur.. mercii
... Lire la suite

bonjour voila mon histoire j'ai 28 ans et depuis plus de 8 mois je vis l'enfer, tout a commencé enceinte de 7 mois je pars poue la maternité pour des contractions et on me mets sous perfusion avec du loxen, je rentre chez moi qq jours apres et tout commença par d'énormes vertiges suivis de vomissements ( yeux ouverts ou fermés ) donc hospitalisation en maternité mais rien n'y fait ils pensaient que c'était a cause de la grossesse.moi je pense que c'est peut etre a cause du loxen qui normalement est fait pour l'hypertension qui aurait tout declenché.. un mois plus tard j'accouche car je n'arrivais plus a me nourir, j'etais vraiment mal puis j'ai vu un orl qui ma diagnostiqué une crise vestibulaire et donc faire des seances de rééducation vestibulaire celal fait maintenant 6 mois, j'ai vu quelques ameliorations cote vertiges plus de nystagmus mais je suis toujours aussi fatiguée, je ne supporte pas les magasins et me promener dans la rue est un vrai combat, j'ai mal aux yeux, je ne peut pas profiter totalement de mon ptit bébé, jen pleure car pas beaucoup de monde me comprend, et maintenant le kiné me dit que c'est peut etre egalemet vasculaire, je suis un peu deprimée je veux revivre une vie tout a fait normal!! est ce que un jour tout s'aretera?? est ce que on peut sen sortir? car je ne vis plus a 100%.. c vraiment dur.. mercii

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De nicole (04/03/2011 21:32)
Bonsoir Lucie Comme je te comprends, pour nous c'est tellement dur à supporter, alors toi avec un petit bébé, je te souhaite d'avoir beaucoup de courage. Il faut que tu trouves une solution et que tu t'armes de beaucoup de patience pour la rééducation vestibulaire, regarde tu dis aller déjà mieux, mais le reste partira à coup sur mais il faudra un peu plus de temps, je pense. En ce qui concerne le médicament que tu as eu, il ne te diront jamais franchement que c'est lui qui est en cause. Bon courage et à bientôt. Nicole
... Lire la suite

Bonsoir Lucie

Comme je te comprends, pour nous c'est tellement dur à supporter, alors toi avec un petit bébé, je te souhaite d'avoir beaucoup de courage.

Il faut que tu trouves une solution et que tu t'armes de beaucoup de patience pour la rééducation vestibulaire, regarde tu dis aller déjà mieux, mais le reste partira à coup sur mais il faudra un peu plus de temps, je pense.

En ce qui concerne le médicament que tu as eu, il ne te diront jamais franchement que c'est lui qui est en cause.

Bon courage et à bientôt.

Nicole

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De lucie (05/03/2011 00:43)
merci nicole pour ce petit encouragement, j'espere un beau jour que tout redevienne comme avant et vivre ma vie pleinement.. demain je fais tout un bilan sanguin et bientot une irm pour voir si ce n'est pas vasculaire, mon kiné me conseille de prendre une cuillère à soupe de colza a chaque repas et apparemment ca fait beaucoup de bien.. est ce que ces vertiges pourrait provenir aussi d'un gros stress car enceinte j'ai ma meilleure amie qui est décédé et j'ai pas craquée jai passe au dessus car je ne voulais pas y croire et meffondrer ,peur que ca joue sur la santé de mon bébé que j'ai eu d'ailleurs eu beaucoup de difficultée a avoir ayant passée par 2 fecondations in vitro... bonne soirée
... Lire la suite

merci nicole pour ce petit encouragement, j'espere un beau jour que tout redevienne comme avant et vivre ma vie pleinement..

demain je fais tout un bilan sanguin et bientot une irm pour voir si ce n'est pas vasculaire, mon kiné me conseille de prendre une cuillère à soupe de colza a chaque repas et apparemment ca fait beaucoup de bien..

est ce que ces vertiges pourrait provenir aussi d'un gros stress car enceinte j'ai ma meilleure amie qui est décédé et j'ai pas craquée jai passe au dessus car je ne voulais pas y croire et meffondrer ,peur que ca joue sur la santé de mon bébé que j'ai eu d'ailleurs eu beaucoup de difficultée a avoir ayant passée par 2 fecondations in vitro... bonne soirée

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De nicole (05/03/2011 12:47)
Bonjour Lucie Bien sur que ces vertiges peuvent venir après un gros stress, il va te falloir un peu de patience, mais beaucoup de personnes s'en sont sorties. Pend patience et bon courage. Nicole
... Lire la suite

Bonjour Lucie

Bien sur que ces vertiges peuvent venir après un gros stress, il va te falloir un peu de patience, mais beaucoup de personnes s'en sont sorties.

Pend patience et bon courage.

Nicole

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Nini (06/03/2011 00:20)
J'ai répondu sur l'autre post avant de voir ton message.... Alors oui ces vertiges peuvent arriver après un gros stress, je ne sais pas du tout pourquoi mais c un élément que l'on retrouve parfois comme déclencheur d'un problème qui était peut être déjà la. Pour toi c sur il y a eu gros stress entre la grossesse et le décès... Quoi qu'il en soit tu dois y croire, car beaucoup s'en sont sorti! Pour le médicament je ne sais pas s'il est "ototoxique", c a dire mauvais pour l'oreille interne, mais c qui est fait est fait.... Je connais l'état dans lequel tu es, flipée, desamparee, et en colère de ne pas y arriver mais crois moi ça va mieux au bout d'un moment! C sur qu'avec un baby c pas cool je me doute de se sentir comme ça! La fatigue est complètement normale, d'une part parce qu'après une grossesse c fréquent, mais aussi parce que les vertiges fatiguent beaucoup, et enfin parce que la reeduc te pompe pas mal d'énergie! Même si tu te sens très fatiguée rassure toi tout peut très vite remonter, moi jetais vraiment très très molle quand je suis arrivée ici, au bout du rouleau! Aujourd'hui il y a bien sur des journée down mais globalement j'ai récupéré beaucoup de pêche!! Enfin, la fatigue "psy" est une vraie fatigue, qui te rallenti beaucoup mine de rien, peut être devrait tu prendre le temps de poser ton cerveau et régler quelques trucs... Je sais pas je te connais pas mais peut être que tu as sérré les dents pendant un bon moment et du coup ça lâche un peu... Prends du temps pour souffler et surtout garde espoir, on s'imagine difficilement progresser quand on voit comme on est mal mais finallement ça se produit!! Je te souhaite beaucoup de courage et donne nous des news si tu veux! Bisous a Nicole en passant :)
... Lire la suite

J'ai répondu sur l'autre post avant de voir ton message....

Alors oui ces vertiges peuvent arriver après un gros stress, je ne sais pas du tout pourquoi mais c un élément que l'on retrouve parfois comme déclencheur d'un problème qui était peut être déjà la.

Pour toi c sur il y a eu gros stress entre la grossesse et le décès...

Quoi qu'il en soit tu dois y croire, car beaucoup s'en sont sorti!

Pour le médicament je ne sais pas s'il est "ototoxique", c a dire mauvais pour l'oreille interne, mais c qui est fait est fait....

Je connais l'état dans lequel tu es, flipée, desamparee, et en colère de ne pas y arriver mais crois moi ça va mieux au bout d'un moment!

C sur qu'avec un baby c pas cool je me doute de se sentir comme ça!

La fatigue est complètement normale, d'une part parce qu'après une grossesse c fréquent, mais aussi parce que les vertiges fatiguent beaucoup, et enfin parce que la reeduc te pompe pas mal d'énergie!

Même si tu te sens très fatiguée rassure toi tout peut très vite remonter, moi jetais vraiment très très molle quand je suis arrivée ici, au bout du rouleau!

Aujourd'hui il y a bien sur des journée down mais globalement j'ai récupéré beaucoup de pêche!!

Enfin, la fatigue "psy" est une vraie fatigue, qui te rallenti beaucoup mine de rien, peut être devrait tu prendre le temps de poser ton cerveau et régler quelques trucs...

Je sais pas je te connais pas mais peut être que tu as sérré les dents pendant un bon moment et du coup ça lâche un peu...

Prends du temps pour souffler et surtout garde espoir, on s'imagine difficilement progresser quand on voit comme on est mal mais finallement ça se produit!!

Je te souhaite beaucoup de courage et donne nous des news si tu veux!

Bisous a Nicole en passant :)

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De sona (06/03/2011 11:32)
à Lucie Ne vous découragez pas car vous êtes jeune Pour gérer, il faut en connaître la cause Si vous habitez Paris ou la région, cela vaudrait la peine que vous fassiez tous les examens permettant d'éliminer les causes pathologiques (doppler, scanner, et vng - examen des oreilles) maintenant il se peut que votre médicament vous ai déclenché ces fameux vertiges, essayez de regarder si les effets désirables en font partie (notice ou demander à votre medecin) Je suis la doyenne du forum (68 ans) et j'ai des vertiges et des troubles de l'équilibre en marchant, je tangue, à chaque fois que je suis debout, et aux mouvements de la tête et à la flexion du corps. Cela dure depuis 4 ans et on n'a toujours pas trouvé la cause, je croyais que cela venait de mon âge et lorsque je vois des gens jeunes sur le forum qui ont ces troubles ... il y a parfois des causes inexpliquées bon dimanche
... Lire la suite

à Lucie

Ne vous découragez pas car vous êtes jeune

Pour gérer, il faut en connaître la cause

Si vous habitez Paris ou la région, cela vaudrait la peine que vous fassiez tous les examens permettant d'éliminer les causes pathologiques (doppler, scanner, et vng - examen des oreilles) maintenant il se peut que votre médicament vous ai déclenché ces fameux vertiges, essayez de regarder si les effets désirables en font partie (notice ou demander à votre medecin)

Je suis la doyenne du forum (68 ans) et j'ai des vertiges et des troubles de l'équilibre en marchant, je tangue, à chaque fois que je suis debout, et aux mouvements de la tête et à la flexion du corps. Cela dure depuis 4 ans et on n'a toujours pas trouvé la cause, je croyais que cela venait de mon âge et lorsque je vois des gens jeunes sur le forum qui ont ces troubles ...

il y a parfois des causes inexpliquées

bon dimanche

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Nini (06/03/2011 15:43)
Les effets "indésirables" sona ;) mais la plus chouette doyenne du forum a raison, il faut continuer les investigations "techniques" afin de déterminer la cause! Jeunes ou moins jeunes on est sur le même bateau finallement et faut pas laisser tomber!! C super long les délais entre les rdv, les rdv qui te renvoient a un autre rdv, en attendant tu tangue et tu en as marre mais sois patiente! Et surtout sois pas trop sévère avec toi même, on a tendance a se dévaloriser de vivre a deux a l'heure mais tu es plus forte que tu le crois!! Aller un grand sourire et l'espoir, ça aide! Bon dimanche (moi au soleil, huum!). A bientôt:)
... Lire la suite

Les effets "indésirables" sona ;)

mais la plus chouette doyenne du forum a raison, il faut continuer les investigations "techniques" afin de déterminer la cause!

Jeunes ou moins jeunes on est sur le même bateau finallement et faut pas laisser tomber!!

C super long les délais entre les rdv, les rdv qui te renvoient a un autre rdv, en attendant tu tangue et tu en as marre mais sois patiente!

Et surtout sois pas trop sévère avec toi même, on a tendance a se dévaloriser de vivre a deux a l'heure mais tu es plus forte que tu le crois!!

Aller un grand sourire et l'espoir, ça aide!

Bon dimanche (moi au soleil, huum!).

A bientôt:)

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De coccinelle (06/03/2011 23:11)
coucou nini sona et lucie merci pour vos posts on deviens si copines via ce forum pour lucie oui un trés gros choc émotionel peux faire décompenser par des vertiges car j'ai eu le meme choc , et j'ai tellement tenu pour ne pas craquer nerveusement que j'ai décompensé autrement ! sacré nini tu es toujours aussi courageuse et je te rassure pour ton irm les radiologues sont de trés bons photographes! mais l'oreille interne est difficilement explorable ,du fait de sa situation anatomique et on est dans du neurosensoriel ! et pas possible de scanner chaque cellule je viens de passer une bonne semaine un luxe lorsque ma vue est impec plus de nystagmus sauf une petite demi heure ( car mes regles me font un peux décompenser çà fatigue bcp je pense pour ma part que j'ai fais le tour des docs et aprés plusieurs visites chez des ophalmologistes la seule qui a pu me dire ce que j'avais c'est une stabologue à l'hopital HEH ca c'etais en 2009 j'etais devenue hypermetrope et presbyte et que je souffrais d'oscillopcie et que j'allais etre traumatisé elle a rit lorsque je lui est dit que c'etait fait ! car je n'arrivais plus a lire une ligne depuis plus d'une année en ce moment j ai juste mal aux genoux car je fait tout à pied je suis bien en voiture coté passager ouf c'est la aussi une belle victoire voila pour ma petite histoire je peux a nouveau reboire du vin lol c'est cool et si çà tourne je serai pourquoi ! :P
... Lire la suite

coucou nini sona et lucie

merci pour vos posts on deviens si copines via ce forum pour lucie oui un trés gros choc émotionel peux faire décompenser par des vertiges car j'ai eu le meme choc , et j'ai tellement tenu pour ne pas craquer nerveusement que j'ai décompensé autrement !

sacré nini tu es toujours aussi courageuse et je te rassure pour ton irm les radiologues sont de trés bons photographes! mais l'oreille interne est difficilement explorable ,du fait de sa situation anatomique et on est dans du neurosensoriel ! et pas possible de scanner chaque cellule je viens de passer une bonne semaine un luxe lorsque ma vue est impec plus de nystagmus sauf une petite demi heure ( car mes regles me font un peux décompenser çà fatigue bcp je pense pour ma part que j'ai fais le tour des docs et aprés plusieurs visites chez des ophalmologistes la seule qui a pu me dire ce que j'avais c'est une stabologue à l'hopital HEH ca c'etais en 2009 j'etais devenue hypermetrope et presbyte et que je souffrais d'oscillopcie et que j'allais etre traumatisé elle a rit lorsque je lui est dit que c'etait fait ! car je n'arrivais plus a lire une ligne depuis plus d'une année en ce moment j ai juste mal aux genoux car je fait tout à pied je suis bien en voiture coté passager ouf c'est la aussi une belle victoire voila pour ma petite histoire je peux a nouveau reboire du vin lol c'est cool et si çà tourne je serai pourquoi ! :P

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De lucie (07/03/2011 00:33)
bonsoir et un grand merci pour toutes ces reponses qui font du bien....je sais que je garde enormement de choses en moi et qu'au fond ça joue certainement un role a l'interieur mais j'ai vraiment du mal a me detendre, mon compagnon m'a paye un soin dans un institut mais il faut que j'aille prendre rdv en esperant que ce petit moment me detendra... je suis ravie d'etre tombée par hasard sur ce forum qui redonne espoir grace a tous vos commentaires. bon courage atous...bonne soirée
... Lire la suite

bonsoir et un grand merci pour toutes ces reponses qui font du bien....je sais que je garde enormement de choses en moi et qu'au fond ça joue certainement un role a l'interieur mais j'ai vraiment du mal a me detendre, mon compagnon m'a paye un soin dans un institut mais il faut que j'aille prendre rdv en esperant que ce petit moment me detendra...

je suis ravie d'etre tombée par hasard sur ce forum qui redonne espoir grace a tous vos commentaires.

bon courage atous...bonne soirée

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Nini (07/03/2011 02:56)
Lucie, des casseroles "psy" on en a tous, plus ou moins lourdes, et sans parler des vertiges je pense qu'il faut s'occuper de celles qui sont trop présentes, qui te revienne trop souvent dans la tête, ça te parasite... Tu dois trouver un moyen qui te conviens pour évacuer et te détendre, c vraiment important! Le stress n'est pas notre ami lol! Te laisse pas bouffer par ça et surtout dis toi que l'amélioration existe! Notre cocinelle nationale en est le parfait exemple, ses vertiges étaient vraiment très violents! Et là mademoiselle travaille, va reprendre le roller et fais la maline en nous narguant avec son pti verre de vin!! Tu as vécu un truc super dur, culpabilise pas d'être mal, c légitime que tout ne sois pas rose, prend soin de toi, continue les investigations pour tes vertiges et tu verras que petit a petit tu iras mieux! Meme si c long et difficile, si tu ne trouve pas de réponses vite dis toi que ça ira que mieux si tu garde le moral et cultive la bonne humeur! C bidon de dire ça mais je pense que c super important de rester positif, t'as pas le choix, tu dois attendre, alors te ronge pas!! Cocinelle, merci pour le compliment, le week a été bien mou, ça tangue beaucoup mais je reste cool! Je mettrai des news sur notre fil de discussion pour pas encombrer celui de Lucie, vu comme je suis une pipelette! T une veinarde pour l'alcool, je vais passer pour une sacoche mais après un an et demi sans la moindre goutte d'alcool j'ai super envie d'un bon gros apéro, ça sera le signe que je vais beaucoup mieux lol! Pour l'irm tu as raison, je me doutais du résultats, vivement celui de l'atm!! Aller Lucie courage, profite de ton baby et fais le soin offert par ton chéri, ça va sûrement te détendre un peu! Bonne nuit a toutes!
... Lire la suite

Lucie, des casseroles "psy" on en a tous, plus ou moins lourdes, et sans parler des vertiges je pense qu'il faut s'occuper de celles qui sont trop présentes, qui te revienne trop souvent dans la tête, ça te parasite...

Tu dois trouver un moyen qui te conviens pour évacuer et te détendre, c vraiment important!

Le stress n'est pas notre ami lol!

Te laisse pas bouffer par ça et surtout dis toi que l'amélioration existe!

Notre cocinelle nationale en est le parfait exemple, ses vertiges étaient vraiment très violents!

Et là mademoiselle travaille, va reprendre le roller et fais la maline en nous narguant avec son pti verre de vin!!

Tu as vécu un truc super dur, culpabilise pas d'être mal, c légitime que tout ne sois pas rose, prend soin de toi, continue les investigations pour tes vertiges et tu verras que petit a petit tu iras mieux!

Meme si c long et difficile, si tu ne trouve pas de réponses vite dis toi que ça ira que mieux si tu garde le moral et cultive la bonne humeur!

C bidon de dire ça mais je pense que c super important de rester positif, t'as pas le choix, tu dois attendre, alors te ronge pas!!

Cocinelle, merci pour le compliment, le week a été bien mou, ça tangue beaucoup mais je reste cool!

Je mettrai des news sur notre fil de discussion pour pas encombrer celui de Lucie, vu comme je suis une pipelette!

T une veinarde pour l'alcool, je vais passer pour une sacoche mais après un an et demi sans la moindre goutte d'alcool j'ai super envie d'un bon gros apéro, ça sera le signe que je vais beaucoup mieux lol!

Pour l'irm tu as raison, je me doutais du résultats, vivement celui de l'atm!!

Aller Lucie courage, profite de ton baby et fais le soin offert par ton chéri, ça va sûrement te détendre un peu!

Bonne nuit a toutes!

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Nini (07/03/2011 16:16)
bonjour, l'image est tout a fait vraie, et globalement c ce que je m'attache a faire personnelement, mais je ne comprends pas bien ce que ca veut dire concretement... chercher la cause oui, mais quand au bout de plusieurs mois ou meme années de recherche personne ne trouve ce qui se passe il faut faire quoi? je crois que c LA grande question que beaucoup se posent... perso je crois que la piste de la machoire se tiens pour moi mais qu'en est-il de ceux qui n'ont AUCUNE piste? quelques soient les types de vertiges qu'on a c'est inssuportable et on reste dans la quete d'une solution, mais c usant! certains ont des problemes bien plus graves, c'est clair, et on l'oublies pas, mais tout de meme... bonne journée a tous et bon courage lucie ;)
... Lire la suite

bonjour,

l'image est tout a fait vraie, et globalement c ce que je m'attache a faire personnelement, mais je ne comprends pas bien ce que ca veut dire concretement...

chercher la cause oui, mais quand au bout de plusieurs mois ou meme années de recherche personne ne trouve ce qui se passe il faut faire quoi?

je crois que c LA grande question que beaucoup se posent...

perso je crois que la piste de la machoire se tiens pour moi mais qu'en est-il de ceux qui n'ont AUCUNE piste?

quelques soient les types de vertiges qu'on a c'est inssuportable et on reste dans la quete d'une solution, mais c usant!

certains ont des problemes bien plus graves, c'est clair, et on l'oublies pas, mais tout de meme...

bonne journée a tous et bon courage lucie ;)

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De coccinelle (08/03/2011 10:31)
coucou lucie je viens lire ton post vu ton age c "est plutot rare d'avoir des vertiges d'origine vasculaire ! ( c''est plus les personnes agées qui ont une presbyvestibuloplegie , et ton soucis hypertention durant la grossesse est assez fréquent bcp de jeune mamans déclenche des hta ou du diabete lors de leurs grossesses , il faut continué la kiné si c' a t"améliore mais sache que certaines personnes ce rééduquent en 15ou 20 séances moi j 'ai presque battue le reccord 150 lol je peux bientot bosser pour la naza lol le tout c'est d'avoir des le debut un bon diagnostic avec un trés bon orl qui te fait la totale vng heat test ect savoir si ca viens des vesticules si un est détruit ou si c'est des vvp ou un meniere car ce n'es pas la meme réeducation pour ma petite lulu notre préparatrice en pharmacie sache que tu n'es pas seule j'ai eu aussi cette période pdt des semaines cette sentation d'ébriété c'est insupportable et ma tete lourde comme si j'avais un casque moto sans l'engin :lol: je le reconnais car c'est usant et doucement c'est passé j"ai fais une nuit complete de 12 H avec de vraies urgences çà été je sent que mes vestibules par moments bossent ensemble ca me fait un bien fou car tout est fixe et presque normal , le plus fatigeant c'est lorsque je me déplace je sent encore une pression dans ma tete mais honnetement gérable pour nini la victorienne l"orthocpcie est principalement proposé pour le strabisme et pour ma part un defaut de convergence j'en ai fait 80 séances car mon oeil etait pas en face et mon nystagmus empechait toute lecture car ma vue se dedoublait ca remuscle les yeux en tout ca c ne peux pas faire de mal je suis au dodo car se soir je recommence une autre nuit bises et prenez soin de vous
... Lire la suite

coucou lucie

je viens lire ton post vu ton age c "est plutot rare d'avoir des vertiges d'origine vasculaire ! ( c''est plus les personnes agées qui ont une presbyvestibuloplegie , et ton soucis hypertention durant la grossesse est assez fréquent bcp de jeune mamans déclenche des hta ou du diabete lors de leurs grossesses , il faut continué la kiné si c' a t"améliore mais sache que certaines personnes ce rééduquent en 15ou 20 séances moi j 'ai presque battue le reccord 150 lol je peux bientot bosser pour la naza lol

le tout c'est d'avoir des le debut un bon diagnostic avec un trés bon orl qui te fait la totale vng heat test ect savoir si ca viens des vesticules si un est détruit ou si c'est des vvp ou un meniere car ce n'es pas la meme réeducation

pour ma petite lulu notre préparatrice en pharmacie

sache que tu n'es pas seule j'ai eu aussi cette période pdt des semaines cette sentation d'ébriété c'est insupportable et ma tete lourde comme si j'avais un casque moto sans l'engin :lol: je le reconnais car c'est usant et doucement c'est passé

j"ai fais une nuit complete de 12 H avec de vraies urgences çà été je sent que mes vestibules par moments bossent ensemble ca me fait un bien fou car tout est fixe et presque normal , le plus fatigeant c'est lorsque je me déplace je sent encore une pression dans ma tete mais honnetement gérable

pour nini la victorienne l"orthocpcie est principalement proposé pour le strabisme et pour ma part un defaut de convergence j'en ai fait 80 séances car mon oeil etait pas en face et mon nystagmus empechait toute lecture car ma vue se dedoublait ca remuscle les yeux en tout ca c ne peux pas faire de mal je suis au dodo car se soir je recommence une autre nuit bises et prenez soin de vous

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Nini (09/03/2011 02:54)
Oui cocinelle les "vesticules" c super important, lol! En tout cas tu as raison dans ce que tu dis a Lucie, l'hypertension et tout le tralala c fréquent chez les femmes enceinte! En plus Lucie avec ces vertiges et donc l'accouchement un peu en avance (si j'ai bien compris) ton corps et ton esprit ont été secoué, tinkiete ça va aller! C quand cet irm? Super chouette en tout cas cocinelle les 12h de taf, il te reste plus que du "fignolage", quelle victoire! Posturo pour moi demain, hâte de savoir ce que ça va donner! Bonne nuit a tout le monde:)
... Lire la suite

Oui cocinelle les "vesticules" c super important, lol!

En tout cas tu as raison dans ce que tu dis a Lucie, l'hypertension et tout le tralala c fréquent chez les femmes enceinte!

En plus Lucie avec ces vertiges et donc l'accouchement un peu en avance (si j'ai bien compris) ton corps et ton esprit ont été secoué, tinkiete ça va aller!

C quand cet irm?

Super chouette en tout cas cocinelle les 12h de taf, il te reste plus que du "fignolage", quelle victoire!

Posturo pour moi demain, hâte de savoir ce que ça va donner!

Bonne nuit a tout le monde:)

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV