SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  LES 77 MEDICAMENTS SOUS SURVEILLANCE

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De ANGIE (03/02/2011 18:59)
Messieurs les Réeducateurs Vestibulaires : Vous qui êtes au courant de la toxicité de la GENTAMYCINE (et de la TOBRAMYCINE), vous pouvez noter que ces deux medicaments ne font pas partie de la liste des 77 medicaments sous surveillance. Les gens comme moi, atteints d'aréfléxie vestibulaire bilatérale et d'oscillopsie, à cause de ces medicaments, comptent peu pour l'AFSSAPS. J'ai écrit plusieurs fois à l'AFSSAPS .................. je n'ai jamais reçu de réponse.
... Lire la suite

Messieurs les Réeducateurs Vestibulaires : Vous qui êtes au courant de la toxicité de la GENTAMYCINE (et de la TOBRAMYCINE), vous pouvez noter que ces deux medicaments ne font pas partie de la liste des 77 medicaments sous surveillance. Les gens comme moi, atteints d'aréfléxie vestibulaire bilatérale et d'oscillopsie, à cause de ces medicaments, comptent peu pour l'AFSSAPS. J'ai écrit plusieurs fois à l'AFSSAPS .................. je n'ai jamais reçu de réponse.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De nicole (03/02/2011 23:41)
Moi je suis victime d'une dépendance au xanax et tous les toubibs que j'ai en face de moi se foutent de moi !! je suis obligée de faire un sevrage toute seule, avec l'aide d'un forum !! Nicole.
... Lire la suite

Moi je suis victime d'une dépendance au xanax et tous les toubibs que j'ai en face de moi se foutent de moi !! je suis obligée de faire un sevrage toute seule, avec l'aide d'un forum !!

Nicole.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De coccinelle (04/02/2011 03:01)
bonsoir angie oui angie je suis completement d'accord avec toi la france est le 1 ER pays au monde de consommation de médicament , l'industrie du medicament est si forte ,et en france c'est une institution on ne sort pas de chez le toubib sans ordonnance ! pour en revenir aux toxicités médicamenteuses , on ne connais pas toujours à l'avance si un patient va detruire tel ou tel organe (insuffisance renale ,hepatique cardiaque ect ,mais les dégats sont rares , je suis comme vous mon orl viens de m'arreter le vastarel que je prends depuis presque 3 ans car il risque de donner un parkison , j'ai 45ans c'est un peu tot pour commencer à stepper lol , deja que j'ai du mal a gouger j'ai aussi des oscillopcies mais justes breves suite a une nevrite vestibulaire mal compensé j'espere que tu arrive a surmonter cet handicap au quotidien c'est l'horreur car j'en ai fais la douloureuse experience , tu a eu de la genta pour quelle infection ? ou c'est un meniere que l'on a voulu irradiqué ? nicole il est plus facile d'arreter le xanax que la coke :mrgreen: bisous bisous
... Lire la suite

bonsoir angie

oui angie je suis completement d'accord avec toi la france est le 1 ER pays au monde de consommation de médicament , l'industrie du medicament est si forte ,et en france c'est une institution on ne sort pas de chez le toubib sans ordonnance ! pour en revenir aux toxicités médicamenteuses , on ne connais pas toujours à l'avance si un patient va detruire tel ou tel organe (insuffisance renale ,hepatique cardiaque ect ,mais les dégats sont rares , je suis comme vous mon orl viens de m'arreter le vastarel que je prends depuis presque 3 ans car il risque de donner un parkison , j'ai 45ans c'est un peu tot pour commencer à stepper lol , deja que j'ai du mal a gouger j'ai aussi des oscillopcies mais justes breves suite a une nevrite vestibulaire mal compensé j'espere que tu arrive a surmonter cet handicap au quotidien c'est l'horreur car j'en ai fais la douloureuse experience , tu a eu de la genta pour quelle infection ? ou c'est un meniere que l'on a voulu irradiqué ?

nicole il est plus facile d'arreter le xanax que la coke :mrgreen:

bisous bisous

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De ANGIE (08/02/2011 14:50)
Bonjour et merci de m'avoir répondu. A 6kms de chez moi (ici dans le Var), le fils de mon ancien patron a pris de la Gentaline quand il était bébé. Depuis .... il est sourd. Et pour finir, un grand MERCI à tous les réeducateurs vestibulaires qui nous remettent "dans le droit chemin."
... Lire la suite

Bonjour et merci de m'avoir répondu. A 6kms de chez moi (ici dans le Var), le fils de mon ancien patron a pris de la Gentaline quand il était bébé. Depuis .... il est sourd. Et pour finir, un grand MERCI à tous les réeducateurs vestibulaires qui nous remettent "dans le droit chemin."

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV