SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  VERTIGES

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De nicole (20/06/2009 22:31)
aujourd'hui je me demande si tous mes problèmes de vertiges que je soigne en faisant de la rééducation vestibulaire et des séances de rééducation orthoptique ne sont pas dues au simple fait que j'essaye de réduire les anxiolytiques que je prends depuis un an et demi ; merci de vos répoonses.
... Lire la suite


aujourd'hui je me demande si tous mes problèmes de vertiges que je soigne en faisant de la rééducation vestibulaire et des séances de rééducation orthoptique ne sont pas dues au simple fait que j'essaye de réduire les anxiolytiques que je prends depuis un an et demi ; merci de vos répoonses.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De foy (16/07/2009 16:27)
les vertiges crees de l anciete guerir l anciete peu reduire les crises
... Lire la suite


les vertiges crees de l anciete guerir l anciete peu reduire les crises

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV