SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Névrite vestibulaire

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De jo69009 (06/12/2019 01:35)
Bonsoir je viens vers vous car je suis désespére. En effet le 5/11 je suis rentrer aux urgence pour vertige et vomissements de là les urgences mon garder 3j il m’on fait un irm je n’avais rien. Je suis en arrêt maladie depuis. Certe depuis mes vertiges sont un peu moins violent et je ne vomis plus. ce qui me stresse c’est que sa fait 1 mois que sa dure mes vertige ne passe pas je prend du tanganil tout les jours. J’ai été voir ORL et kine vestibulair. aidez moi je vous en prie merci Jonathan.
... Lire la suite

Bonsoir je viens vers vous car je suis désespére.

En effet le 5/11 je suis rentrer aux urgence pour vertige et vomissements de là les urgences mon garder 3j il m’on fait un irm je n’avais rien.

Je suis en arrêt maladie depuis.

Certe depuis mes vertiges sont un peu moins violent et je ne vomis plus.

ce qui me stresse c’est que sa fait 1 mois que sa dure mes vertige ne passe pas je prend du tanganil tout les jours.

J’ai été voir ORL et kine vestibulair.

aidez moi je vous en prie merci Jonathan.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Caro (08/12/2019 22:58)
Bonjour Jonathan,  tout d’abord, il ne faut pas désespérer. La réhabilitation de la névrite peut prendre du temps. Pour ma part, ça va faire un an en janvier que j’ai attrapé ce foutu virus. Ça va beaucoup mieux maintenant, mais je ne suis pas totalement remise. Le tangage est parfois présent lorsque je fais non de la tête ou lorsque je descend des escaliers, ou lorsque je suis fatiguée. Après un mois, les vertiges étaient encore assez intenses, mais ça va passer. Il faut vous tenir actif, faire vos exercices de Kinésithérapie, prendre des marches et ne pas désespérer. C’est un peu paniquant, mais on s’en remet. Il faut prendre le temps de Guérir. Ça peut être long, tout dépendant des personnes. Bon courage! 
... Lire la suite

Bonjour Jonathan, 

tout d’abord, il ne faut pas désespérer. La réhabilitation de la névrite peut prendre du temps. Pour ma part, ça va faire un an en janvier que j’ai attrapé ce foutu virus. Ça va beaucoup mieux maintenant, mais je ne suis pas totalement remise. Le tangage est parfois présent lorsque je fais non de la tête ou lorsque je descend des escaliers, ou lorsque je suis fatiguée. Après un mois, les vertiges étaient encore assez intenses, mais ça va passer. Il faut vous tenir actif, faire vos exercices de Kinésithérapie, prendre des marches et ne pas désespérer. C’est un peu paniquant, mais on s’en remet. Il faut prendre le temps de Guérir. Ça peut être long, tout dépendant des personnes. Bon courage! 

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV