SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Peur de ne pas pouvoir être à nouveau normale

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De FANNY (03/09/2019 22:12)
Bonjour Vos messages et la description de votre quotidien résonne tellement en moi.  Je me sens seule même si mon kiné et mon ortoptiste sont très à l'écoute. Je suis effrayée, je suis épuisée. Tellement peur de rester ainsi. J'ai peur d'aller marcher car je me sens mal, ne parlons même pas des grands magasins. Honte d'être fatiguée, de ne pas pouvoir être une femme de 35ans dynamique et pourvoir vivre pleinement. Je me retrouve en bcp de vos messages comme si je les avaient rédiger moi même. Je pense que je vais craquer et prendre des antidépresseurs pour tenir, car cela devient si difficile.
... Lire la suite


Bonjour


Vos messages et la description de votre quotidien résonne tellement en moi. 

Je me sens seule même si mon kiné et mon ortoptiste sont très à l'écoute. Je suis effrayée, je suis épuisée. Tellement peur de rester ainsi. J'ai peur d'aller marcher car je me sens mal, ne parlons même pas des grands magasins. Honte d'être fatiguée, de ne pas pouvoir être une femme de 35ans dynamique et pourvoir vivre pleinement. Je me retrouve en bcp de vos messages comme si je les avaient rédiger moi même. Je pense que je vais craquer et prendre des antidépresseurs pour tenir, car cela devient si difficile.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Foufouz12 (04/09/2019 11:39)
Bonjour Fanny   Je suis pareille que toi, on n'est dans la même situation si ta besoin de parler je te donne mon Facebook ou email.. 
... Lire la suite


Bonjour Fanny

 

Je suis pareille que toi, on n'est dans la même situation si ta besoin de parler je te donne mon Facebook ou email.. 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De FANNY (04/09/2019 15:14)
C'est très gentil, ton état est il en amélioration ? Tu suis quoi soin ? Comment gères tu ton état au travail ?   J'ai rdv a nouveau chez un Orl afin qu'il me rassure sur mes soins (kiné et ortoptiste)  J'ai tellement besoin d'être rassurer et ma famille pense que je suis en dépression et que c'est pour cela que je suis mal comme ça !!!   
... Lire la suite


C'est très gentil, ton état est il en amélioration ? Tu suis quoi soin ?

Comment gères tu ton état au travail ?

 

J'ai rdv a nouveau chez un Orl afin qu'il me rassure sur mes soins (kiné et ortoptiste) 

J'ai tellement besoin d'être rassurer et ma famille pense que je suis en dépression et que c'est pour cela que je suis mal comme ça !!! 

 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De EM (04/09/2019 20:59)
Bonsoir, je connais très bien les sentiments dont vous parlez. J'ai tellement peur de rester avec ces maudits vertiges et maux de tête. Peu d'amélioration en 8 mois, bcp de diagnostics différents. Je culpabilise bcp face à mes enfants, la fatigue est très présente, je ne suis plus la même qu'avant. Je vous souhaite beaucoup de courage,nous allons nous en sortir, il le faut! Belle soirée
... Lire la suite


Bonsoir,

je connais très bien les sentiments dont vous parlez. J'ai tellement peur de rester avec ces maudits vertiges et maux de tête. Peu d'amélioration en 8 mois, bcp de diagnostics différents.

Je culpabilise bcp face à mes enfants, la fatigue est très présente, je ne suis plus la même qu'avant.

Je vous souhaite beaucoup de courage,nous allons nous en sortir, il le faut!

Belle soirée

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De FANNY (05/09/2019 10:16)
Bonjour  Demain j'ai un rdv avec unORL sur paris en consultation privé, je viens de finir de préparer mon dossier médical avec liste des symptômes, examens effectués depuis tt ce temps j'espère beaucoup de ce rdv. J'espère aller dans le bon sens avec la kiné vestibulaire et l'orthoptiste. 
... Lire la suite


Bonjour 

Demain j'ai un rdv avec unORL sur paris en consultation privé, je viens de finir de préparer mon dossier médical avec liste des symptômes, examens effectués depuis tt ce temps j'espère beaucoup de ce rdv. J'espère aller dans le bon sens avec la kiné vestibulaire et l'orthoptiste. 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De EM (05/09/2019 20:59)
Bonsoir Fanny, donnez nous des nouvelles par la suite. Je vous souhaite bcp de courage. Bonne soirée Emilie
... Lire la suite


Bonsoir Fanny,

donnez nous des nouvelles par la suite.

Je vous souhaite bcp de courage.

Bonne soirée

Emilie

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Sevt (06/09/2019 10:42)
Bonjour Fanny  Moi cela fait 2 ans que je vis avec ses instabilités permanentes et j'ai de plus en plus de mal à me déplacer bien souvent je prend une canne chaque sortie est un défi et tellement épuisant  Pour ma part j'ai fais depuis 2017 un bon nombre d'examens en pensant toujours que ça ne peux pas être que la névrite vestibulaire qui me donne tous ces symptômes invivables  Tous mes résultats sont bons mis à part les 3 épreuves caloriques qui penchent toujours en faveur d'un déficit à droite plus ça va plus le déficit grandit lors de la dernière épreuve calorique j'étais à 78% de déficit  J'ai déjà vus 2 ORL différents mais mis à part les séances de kiné ( plus de 40) je n'ai aucune amélioration  Comme vous j'ai décidé de prendre un RDV sur Paris j'ai RDV le 30 Septembre  Moi c'est au centre la Falguière à Paris  Et vous ?  Tenez-nous au courant de comment s'est passé votre RDV    Merci et bon courage
... Lire la suite


Bonjour Fanny 

Moi cela fait 2 ans que je vis avec ses instabilités permanentes et j'ai de plus en plus de mal à me déplacer bien souvent je prend une canne chaque sortie est un défi et tellement épuisant 

Pour ma part j'ai fais depuis 2017 un bon nombre d'examens en pensant toujours que ça ne peux pas être que la névrite vestibulaire qui me donne tous ces symptômes invivables 

Tous mes résultats sont bons mis à part les 3 épreuves caloriques qui penchent toujours en faveur d'un déficit à droite plus ça va plus le déficit grandit lors de la dernière épreuve calorique j'étais à 78% de déficit 

J'ai déjà vus 2 ORL différents mais mis à part les séances de kiné ( plus de 40) je n'ai aucune amélioration 

Comme vous j'ai décidé de prendre un RDV sur Paris j'ai RDV le 30 Septembre 

Moi c'est au centre la Falguière à Paris 

Et vous ? 

Tenez-nous au courant de comment s'est passé votre RDV 

 

Merci et bon courage

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De FANNY (08/09/2019 15:50)
Coucou j'ai vu l'orl vendredi: Déséquilibre constaté à gauche. Traitement médical avec une éventuelle amélioration dans 10jours sinon augmentation du traitement. Sinon re irm plus poussé à Bichât. Je suis terrifiée à l'idée que le traitement ne fonctionne pas. Bon courage à tous. 
... Lire la suite


Coucou j'ai vu l'orl vendredi: Déséquilibre constaté à gauche. Traitement médical avec une éventuelle amélioration dans 10jours sinon augmentation du traitement. Sinon re irm plus poussé à Bichât. Je suis terrifiée à l'idée que le traitement ne fonctionne pas. Bon courage à tous. 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Foufouz12 (08/09/2019 17:13)
Coucou Fanny   Ben j'espère que je traitement marchera... ta eu quoi comme examen? Et comme traitement? 
... Lire la suite


Coucou Fanny

 

Ben j'espère que je traitement marchera... ta eu quoi comme examen? Et comme traitement? 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De FANNY (14/09/2019 16:28)
Bonjour  Elle m'a mis le masque pour regarde mes yeux. 
... Lire la suite


Bonjour 

Elle m'a mis le masque pour regarde mes yeux. 

Poster une reponse
Retour sur les sujets