SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  CEFON paris 15eme

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Narwel (02/08/2019 11:32)
Bonjour je cherche des personnes ayant consultés au centre CEFON a paris pour avis et renseignements svp. Merci 
... Lire la suite

Bonjour je cherche des personnes ayant consultés au centre CEFON a paris pour avis et renseignements svp. Merci 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Sevt (02/08/2019 18:13)
Bonjour je suis déjà allé voir des avis sur ce centre et c'est mitigé certains en ressortent super content avec des solutions d'autres pas du tout moi j'ai tout de même pris rendez-vous le 30 septembre là-bas on verra bien on essaie tout quand on est pas bien  bon courage à vous
... Lire la suite

Bonjour je suis déjà allé voir des avis sur ce centre et c'est mitigé certains en ressortent super content avec des solutions d'autres pas du tout moi j'ai tout de même pris rendez-vous le 30 septembre là-bas on verra bien on essaie tout quand on est pas bien

bon courage à vous

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Sevt (02/08/2019 18:13)
Bonjour je suis déjà allé voir des avis sur ce centre et c'est mitigé certains en ressortent super content avec des solutions d'autres pas du tout moi j'ai tout de même pris rendez-vous le 30 septembre là-bas on verra bien on essaie tout quand on est pas bien  bon courage à vous
... Lire la suite

Bonjour je suis déjà allé voir des avis sur ce centre et c'est mitigé certains en ressortent super content avec des solutions d'autres pas du tout moi j'ai tout de même pris rendez-vous le 30 septembre là-bas on verra bien on essaie tout quand on est pas bien

bon courage à vous

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Narwel (03/08/2019 09:24)
Rdv le 21 août pour ma part j espère que ça va être bien car entre orl IRM etc.... Financièrement c est dur et vu les avis mitigés en effet 🤔🧐
... Lire la suite

Rdv le 21 août pour ma part j espère que ça va être bien car entre orl IRM etc.... Financièrement c est dur et vu les avis mitigés en effet 🤔🧐

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De luci (03/08/2019 20:28)
Bonsoir à  tous.Jy suis déjà aller au centre cefon.Vous aller passer dans différents cabine et de là vous aller passer des test.A la fin de cela vous verrez le médecin qui vous donnera les résultats si sa pas changer car pour moi j'y suis aller faire un diagnostic en 2012.J'espère que cela sera de même pour vous.Tenez moi au courant .Bon courage à tous
... Lire la suite

Bonsoir à  tous.Jy suis déjà aller au centre cefon.Vous aller passer dans différents cabine et de là vous aller passer des test.A la fin de cela vous verrez le médecin qui vous donnera les résultats si sa pas changer car pour moi j'y suis aller faire un diagnostic en 2012.J'espère que cela sera de même pour vous.Tenez moi au courant .Bon courage à tous

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Narwel (04/08/2019 11:27)
Bonjour et merci pour votre réponse, j ai déjà passé les tests chez mon orl qui me trouve un nystagmus vertical bas avec hyper reflexie bilatérale donc normalement je dois pas repasser les tests mais juste voir un médecin car mon orl est perdu lol... J ai déjà passé l IRM qui ne décèle rien de anormal du coup j' ai peur d une SEP ... Combien avez vous payé car je suppose que le rendez vous n est pas donné... Merci
... Lire la suite

Bonjour et merci pour votre réponse, j ai déjà passé les tests chez mon orl qui me trouve un nystagmus vertical bas avec hyper reflexie bilatérale donc normalement je dois pas repasser les tests mais juste voir un médecin car mon orl est perdu lol... J ai déjà passé l IRM qui ne décèle rien de anormal du coup j' ai peur d une SEP ... Combien avez vous payé car je suppose que le rendez vous n est pas donné... Merci

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De luci (04/08/2019 19:32)
Bonsoir. Pour le ventre cefon j'ai payer 150 euros .Je me rappel pas si j'étais rembourser. J'espère pour vous on trouvera une solution.Pour moi j'ai la maladie Meniere. et dépendance visuel  .je voie un kiné régulièrement et un orl qui me suis.bon courage à tous
... Lire la suite

Bonsoir. Pour le ventre cefon j'ai payer 150 euros .Je me rappel pas si j'étais rembourser. J'espère pour vous on trouvera une solution.Pour moi j'ai la maladie Meniere. et dépendance visuel  .je voie un kiné régulièrement et un orl qui me suis.bon courage à tous

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Narwel (06/08/2019 12:17)
D accord merci je m attendais a ça environ niveau tarif : ) bon j espère qu ils trouveront 😁
... Lire la suite

D accord merci je m attendais a ça environ niveau tarif : ) bon j espère qu ils trouveront 😁

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De nadineaghis (08/08/2019 11:59)
bonjour  j'ai 40 ans j'ai la maladie de minière est ce que quand je fais une consultation au centre CEFON je refais l'IRM et les autres radios ou bien je ramène ceux que j'ai fais déjas récemment chez mon ORL. merci 
... Lire la suite

bonjour 

j'ai 40 ans j'ai la maladie de minière est ce que quand je fais une consultation au centre CEFON je refais l'IRM et les autres radios ou bien je ramène ceux que j'ai fais déjas récemment chez mon ORL. merci 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Narwel (08/08/2019 15:25)
Bonjour  Je ne sais pas c est ma 1ere consultation je vais tout ramener je vous tiendrais informé. 
... Lire la suite

Bonjour 

Je ne sais pas c est ma 1ere consultation je vais tout ramener je vous tiendrais informé. 

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV