SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Séquelles suite manœuvres sémont à répétition

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Miajade (17/06/2019 07:10)
Bonjour à tous depuis 2017 j’ai des VPPB a répétition au point où mon ORL m’a demandé de faire les manœuvres seule. Une kiné m’a déconseillé de faire ces manœuvres moi même mais je n’ai pas eu le choix car pas d’ORL qui souhaitait me voir. Depuis mars date de mon dernier VPPB j’ai des acouphènes H24, des sensations d’ébriété, une résonance par moment je m’entends parle, j’ai souvent l’impression d’être dans un caisson et les sons forts me gêne énormément. J’ai depuis peu quand je me mouche des pulsations douloureuses et impression d’enteAndré mon cœur battre. Je suis persuadée que c’est parce que je me suis manipulée seule mais encore une fois je n’avais pas le choix. Mon IRM est normale, scanner des rochers également, je n’ai pas de perte de l’audition, on a décelé un léger rétrécissement de la trompe d’eustache toujours côté gauche. Je dois prendre l’avion en juillet et je suis traumatisée à l’avance. Si quelqu’un peut m’aider je désespère de plus en plus. Merci d’avance pour votre écoute 
... Lire la suite

Bonjour à tous

depuis 2017 j’ai des VPPB a répétition au point où mon ORL m’a demandé de faire les manœuvres seule. Une kiné m’a déconseillé de faire ces manœuvres moi même mais je n’ai pas eu le choix car pas d’ORL qui souhaitait me voir. Depuis mars date de mon dernier VPPB j’ai des acouphènes H24, des sensations d’ébriété, une résonance par moment je m’entends parle, j’ai souvent l’impression d’être dans un caisson et les sons forts me gêne énormément. J’ai depuis peu quand je me mouche des pulsations douloureuses et impression d’enteAndré mon cœur battre. Je suis persuadée que c’est parce que je me suis manipulée seule mais encore une fois je n’avais pas le choix. Mon IRM est normale, scanner des rochers également, je n’ai pas de perte de l’audition, on a décelé un léger rétrécissement de la trompe d’eustache toujours côté gauche. Je dois prendre l’avion en juillet et je suis traumatisée à l’avance. Si quelqu’un peut m’aider je désespère de plus en plus. Merci d’avance pour votre écoute 

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV