SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Nystagmus vertical bonjour atteinte d'un nystagmus vertical qui va qui vient après avoir passé plein d'examens avec des irm normaux

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De lyne6213 (12/03/2019 12:02)
je ne sais plus ou aller et que faire. Deux ans de rééducation  vestibulaire ne m'ont rien apportées. Un ORL inventeur d'un fauteuil spécial m'a beaucoup soulagé, mais j'ai des maux de tête pulsatile. Tous ces maux ont commencés après un changement de traitement du glaucome ainsi que du laser. le changement de traitement du glaucome m'a aussi amélioré, mais j'ai toujours un mal être important qui pourrait m'aider svp, quelle orientation puis je prendre svp une réponse serait la bienvenue. Je vous remercie
... Lire la suite

je ne sais plus ou aller et que faire. Deux ans de rééducation  vestibulaire ne m'ont rien apportées. Un ORL inventeur d'un fauteuil spécial m'a beaucoup soulagé, mais j'ai des maux de tête pulsatile. Tous ces maux ont commencés après un changement de traitement du glaucome ainsi que du laser.

le changement de traitement du glaucome m'a aussi amélioré, mais j'ai toujours un mal être important qui pourrait m'aider svp, quelle orientation puis je prendre svp une réponse serait la bienvenue. Je vous remercie

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV