SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  BETHASTIDINE

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De SANDRINE1604 (22/05/2018 10:40)
Bonjour,   Suite à de gros vertiges en fev 2016 , et de la kine vestibulaire  on m'a diagnostique une capacité du nerf vestibulaire gauche à 60 pour cent de ses capacités. Apres des mois de tangages, j'ai passé quelques mois très tranquilles mais les vertiges recommencent depuis une semaine alors que je dois me rendre en voyage en fin de semaine. Mon oral  m'a prescrit de la bethastine il y a qq mois en cas de besoin, avez déjà pris ce médicament?   Je voudrais l'utiliser mais j'ai peur des effets secondaires qui pourraient m'empêcher de voyager..   Je suis dépitée, voila que tout recommence, sans aucune signes avant coureurs..
... Lire la suite

Bonjour,

Suite à de gros vertiges en fev 2016 , et de la kine vestibulaire  on m'a diagnostique une capacité du nerf vestibulaire gauche à 60 pour cent de ses capacités.

Apres des mois de tangages, j'ai passé quelques mois très tranquilles mais les vertiges recommencent depuis une semaine alors que je dois me rendre en voyage en fin de semaine.

Mon oral  m'a prescrit de la bethastine il y a qq mois en cas de besoin, avez déjà pris ce médicament?

Je voudrais l'utiliser mais j'ai peur des effets secondaires qui pourraient m'empêcher de voyager..

Je suis dépitée, voila que tout recommence, sans aucune signes avant coureurs..

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV