SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Delayed Vertigo

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Meriem Imène (28/03/2018 12:29)
Bonjour à tous, voilà j'ai une surdité profonde du coté droit depuis l'enfance (23 ans actuellement) et des crises de vertiges tournants depuis 2016 mais qui se sont fortement accentuées depuis Décembre. Après plusieurs consultation et une VNG le diagnostic est posé: delayed vertigo. Ce qui m'angoisse c'est que le médecin m'a dit que les 2 vestibules étaient atteints, cela veut-il aussi dire que je risque fortement de perdre l'audition de mon autre oreille qui pour le moment marche bien? L'idée de devenir totalement sourde me stresse vraiment je suis très anxieuse et mon médecin m'a dit qu'il faut que j'évite le stress car le facteur émotionnel joue beaucoup, pas facile à faire!!! Je tiens à préciser que je vous écris d'Alger, la prise en charge des vertiges est ici très mauvaise. Mon médecin est le seul sur Alger qui propose des examens spécialisés tel que la VNG et la rééducation vestibulaire. Je cherche une lueur d'espoir s'il vous plait :(    
... Lire la suite


Bonjour à tous, voilà j'ai une surdité profonde du coté droit depuis l'enfance (23 ans actuellement) et des crises de vertiges tournants depuis 2016 mais qui se sont fortement accentuées depuis Décembre. Après plusieurs consultation et une VNG le diagnostic est posé: delayed vertigo.

Ce qui m'angoisse c'est que le médecin m'a dit que les 2 vestibules étaient atteints, cela veut-il aussi dire que je risque fortement de perdre l'audition de mon autre oreille qui pour le moment marche bien? L'idée de devenir totalement sourde me stresse vraiment je suis très anxieuse et mon médecin m'a dit qu'il faut que j'évite le stress car le facteur émotionnel joue beaucoup, pas facile à faire!!!

Je tiens à préciser que je vous écris d'Alger, la prise en charge des vertiges est ici très mauvaise. Mon médecin est le seul sur Alger qui propose des examens spécialisés tel que la VNG et la rééducation vestibulaire.

Je cherche une lueur d'espoir s'il vous plait :(

 

 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De sona (29/03/2018 15:51)
regardez sur ce forum, il y a des patients qui ont eu vos symptomes un témoignage en 2014 regardez à delayed vertigo sur google et vous trouverez moi personnellement j'ai des vertiges positionnels depuis 11 ans et aucun orl n'a réussi à me les guérir courage vous êtes jeune
... Lire la suite


regardez sur ce forum, il y a des patients qui ont eu vos symptomes

un témoignage en 2014 regardez à delayed vertigo sur google et vous trouverez

moi personnellement j'ai des vertiges positionnels depuis 11 ans et aucun orl n'a réussi à me les guérir

courage vous êtes jeune

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV