SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Trouble de l'équilibre, angoisse, perte d'appetit

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De tAFTA (15/12/2017 09:39)
Bonjour, bonsoir, Je lis des témoignages et j'aimerais apporter le mien même si visiblement par rapport a d'autres je n'en serais qu'au début. Je suis dans une situation similaire avec vertiges mais plutôt troubles de équilibre avec des acouphènes, des nausées. Tout est arrivé d'un coup mais je soupçonne que cela n'est que la conséquence de quelque chose de plus lointain et qui un jour se révèle. Après avoir fait un test HIT chez orl au bout du 3ème rdv car j'ai aussi eu des cristaux et premier diagnostic VPPB puis rien malgré les manoeuvres. Donc mon dernier rdv on fait le test HIT totalement déficient du côté gauche. Comme j'avais des acouphènes depuis 2011 env. je n'ai pas été surpris que ce soit bien à gauche. L'Orl me prescrit alors une IRM pour éliminer certaines causes et là je rentre chez moi et le premier (premier réflexe) soir je tapote sur le net et je trouve neurinome...Depuis, je vis un enfer, l'angoisse totale, perte totale d’appétit (je me force à manger un tout petit peu au moins pour éviter que mon estomac trinque avec les médicaments,  je suis en état de fatigue permanente. J'ai tenté de retourner au club de boxe ce soir m'entrainer, j'y suis resté à peine une heure. fatigué, plus de jus et même le retour à la maison en voiture à été fatiguant (20 min). Mon IRM est programmé pour le 22 décembre en après-midi et franchement, j'ai la trouille du verdict. J'ai des pensées noires, négatives et pense à ma femme et ma famille dont que cache pour le moment mon angoisse pour ne pas les perturber. Je reviendrai sur le forum donner le résultat de l'Irm. Il y en a-t-il parmi vous qui ont ces nausées plus ou moins intense avec perte d’appétit ? Cela fait 3 jours que je n'avale quasiment rien à cause de cette envie de vomir pourtant je ne vomis pas... Il y en a-t-il parmi vous qui ont cette angoisse du verdict IRM ? Tafta
... Lire la suite

Bonjour, bonsoir,

Je lis des témoignages et j'aimerais apporter le mien même si visiblement par rapport a d'autres je n'en serais qu'au début. Je suis dans une situation similaire avec vertiges mais plutôt troubles de équilibre avec des acouphènes, des nausées. Tout est arrivé d'un coup mais je soupçonne que cela n'est que la conséquence de quelque chose de plus lointain et qui un jour se révèle.

Après avoir fait un test HIT chez orl au bout du 3ème rdv car j'ai aussi eu des cristaux et premier diagnostic VPPB puis rien malgré les manoeuvres. Donc mon dernier rdv on fait le test HIT totalement déficient du côté gauche. Comme j'avais des acouphènes depuis 2011 env. je n'ai pas été surpris que ce soit bien à gauche.

L'Orl me prescrit alors une IRM pour éliminer certaines causes et là je rentre chez moi et le premier (premier réflexe) soir je tapote sur le net et je trouve neurinome...Depuis, je vis un enfer, l'angoisse totale, perte totale d’appétit (je me force à manger un tout petit peu au moins pour éviter que mon estomac trinque avec les médicaments,  je suis en état de fatigue permanente. J'ai tenté de retourner au club de boxe ce soir m'entrainer, j'y suis resté à peine une heure. fatigué, plus de jus et même le retour à la maison en voiture à été fatiguant (20 min).

Mon IRM est programmé pour le 22 décembre en après-midi et franchement, j'ai la trouille du verdict. J'ai des pensées noires, négatives et pense à ma femme et ma famille dont que cache pour le moment mon angoisse pour ne pas les perturber.

Je reviendrai sur le forum donner le résultat de l'Irm.

Il y en a-t-il parmi vous qui ont ces nausées plus ou moins intense avec perte d’appétit ? Cela fait 3 jours que je n'avale quasiment rien à cause de cette envie de vomir pourtant je ne vomis pas...

Il y en a-t-il parmi vous qui ont cette angoisse du verdict IRM ?

Tafta

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Christou (16/12/2017 11:35)
Bonjour  Oui problème oreille donne nausées   Perte d appetit anxiété  je pense Courage  à vous
... Lire la suite

Bonjour 

Oui problème oreille donne nausées  

Perte d appetit anxiété  je pense

Courage  à vous

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV