SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Instabilité permanente et vertiges...Besoin de votre avis sur 2 docteurs

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De carotte (28/09/2017 21:51)
Bonsoir à tous,   Je ne reviens pas sur mon anamnèse mais en gros, je souffre depuis des années suite à un VPPB (apparemment?!?) d'instabilité permanente, vertiges dans certaines positions de la tête, essouflement, maux de tête, etc... Presque 10 ans d'errance médicale et aujourd'hui le Dr LEBAR de PAris me dit que ce serait certainement un problème de vascularisation de mon oreille interne. Vous connaissez???? Il me conseille un ORL qui me "guérirait" d après lui le Dr Gozlan Laurence de Parais, vous connaissez? On m'a aussi parlé du Dr BONFILS à Pompidou.   Si besoin de m'en parler en direct, mon téléphone 06 65 02 89 83.   Merci par avance.
... Lire la suite

Bonsoir à tous,

Je ne reviens pas sur mon anamnèse mais en gros, je souffre depuis des années suite à un VPPB (apparemment?!?) d'instabilité permanente, vertiges dans certaines positions de la tête, essouflement, maux de tête, etc...

Presque 10 ans d'errance médicale et aujourd'hui le Dr LEBAR de PAris me dit que ce serait certainement un problème de vascularisation de mon oreille interne. Vous connaissez????

Il me conseille un ORL qui me "guérirait" d après lui le Dr Gozlan Laurence de Parais, vous connaissez?

On m'a aussi parlé du Dr BONFILS à Pompidou.

Si besoin de m'en parler en direct, mon téléphone 06 65 02 89 83.

Merci par avance.

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV