SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Triathlon et mal de mer

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De VincentD (17/09/2017 08:39)
  Bonjour, Je pratique le triathlon longue distance depuis une dizaine d'année. Lors des courses en mer, si celle-ci est agitée, je suis pris de nausées et de vomissements après 15 à 20 minutes. J'aimerai essayer de trouver une solution à ce problème. J'ai vu qu'Aurélie Muller (championne du monde de nage en eau libre) s'était rendu à Brest où l'on soigne ce mal. J'ai pensé dans un premier temps contacter également l’hôpital de Brest. Mais peut-être qu'un kiné proche de chez moi (lorraine) m'apporterait le même résultat ? Merci d'avance pour vos conseils.   Salutations
... Lire la suite

Bonjour,

Je pratique le triathlon longue distance depuis une dizaine d'année. Lors des courses en mer, si celle-ci est agitée, je suis pris de nausées et de vomissements après 15 à 20 minutes.

J'aimerai essayer de trouver une solution à ce problème. J'ai vu qu'Aurélie Muller (championne du monde de nage en eau libre) s'était rendu à Brest où l'on soigne ce mal.

J'ai pensé dans un premier temps contacter également l’hôpital de Brest. Mais peut-être qu'un kiné proche de chez moi (lorraine) m'apporterait le même résultat ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Salutations

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV