SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  vertiges positionnels et sevrage d'antidepresseur (cymbalta)

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De FLO (30/05/2017 07:20)
bonjour, je suis en sevrage de cymbalta (antidepresseur)depuis plusieurs fois et pendant les périodes de diminution il m'arrive fréquemment d'avoir de gros maux de tête. c'est ce qui s'est passé en avril. A la suite, sont apparus des vertiges positionnels, des nausées.... il m'a fallu plusieurs semaines de fort mal être pour consulter un orl, qui m'a fait la manœuvre libératoire des cristaux tout en me disant que j'avais bien un certain nombre de signes de cette pathologie mais pas tous les signes. Je me suis senti immédiatement mieux. tout allait bien, puis nouvelle diminution ce mois, maux de tête, trois jours la semaine dernière, et depuis dimanche, réapparition de tous les signes....   est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé ou vécu quelque chose de semblable ?   merci et bonne journée
... Lire la suite

bonjour,

je suis en sevrage de cymbalta (antidepresseur)depuis plusieurs fois et pendant les périodes de diminution il m'arrive fréquemment d'avoir de gros maux de tête. c'est ce qui s'est passé en avril. A la suite, sont apparus des vertiges positionnels, des nausées....

il m'a fallu plusieurs semaines de fort mal être pour consulter un orl, qui m'a fait la manœuvre libératoire des cristaux tout en me disant que j'avais bien un certain nombre de signes de cette pathologie mais pas tous les signes. Je me suis senti immédiatement mieux.

tout allait bien, puis nouvelle diminution ce mois, maux de tête, trois jours la semaine dernière, et depuis dimanche, réapparition de tous les signes....

est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé ou vécu quelque chose de semblable ?

merci et bonne journée

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV