SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Bonjour. il y à t'il un traitement médicamenteux pour le syndrome du défilement dont je souffre?? Merci et bon courage toutes et tous.

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Dan77 (05/05/2017 20:49)
Bonjour. il y à t'il un traitement médicamenteux pour le syndrome du défilement dont je souffre?? Merci et bon courage toutes et tous.
... Lire la suite

Bonjour. il y à t'il un traitement médicamenteux pour le syndrome du défilement dont je souffre?? Merci et bon courage toutes et tous.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De brieucman (22/06/2017 16:22)
Bonjour je souffre du meme syndrome depuis très longtemps et j 'ai commençé une rééducation depuis peu! j'aimerais echanger sur le sujet car je ne connais personne qui ait le meme problème cela est tellement genant au quotidien Merci de répondre
... Lire la suite

Bonjour je souffre du meme syndrome depuis très longtemps et j 'ai commençé une rééducation depuis peu! j'aimerais echanger sur le sujet car je ne connais personne qui ait le meme problème cela est tellement genant au quotidien

Merci de répondre

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De mimidu2a (03/09/2017 21:45)
Bonjour Je suis diagnostiquée dépendante visuelle depuis 2015 suite à un cancer et de nombreux traitements. Je ne m'en sors pas et moi non plus je ne connais personne dans mon cas. J'ai fait beaucoup de rééducation, optocinétique, AVD, fauteuil rotatoire....rien n'y faiit... Je me sens seule et perdue car rien ne change.. Bref, ma vie est un enfer ... Tous les jours je dois construire ma journée, et travailler devient de plus en plus difficile...  Je souhaiterais échanger et savoir si on peut s'en sortir. Merci pour vos réponses.      
... Lire la suite

Bonjour

Je suis diagnostiquée dépendante visuelle depuis 2015 suite à un cancer et de nombreux traitements.

Je ne m'en sors pas et moi non plus je ne connais personne dans mon cas.

J'ai fait beaucoup de rééducation, optocinétique, AVD, fauteuil rotatoire....rien n'y faiit...

Je me sens seule et perdue car rien ne change..

Bref, ma vie est un enfer ...

Tous les jours je dois construire ma journée, et travailler devient de plus en plus difficile... 

Je souhaiterais échanger et savoir si on peut s'en sortir.

Merci pour vos réponses.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Mu13 (14/07/2018 16:31)
Bonjour. Même diagnostic pour moi. Sauf erreur aucun médecin ne m'a parlé de traitement médicamenteux. Uniquement de rééducation vestibulaire ! Je n'ai commencé que la semaine dernière. On verra! Quels sont vos symptômes au quotidien ? 
... Lire la suite

Bonjour. Même diagnostic pour moi. Sauf erreur aucun médecin ne m'a parlé de traitement médicamenteux. Uniquement de rééducation vestibulaire ! Je n'ai commencé que la semaine dernière. On verra! Quels sont vos symptômes au quotidien ? 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De adrien62 (14/07/2018 19:34)
Bonjour  C'est quoi le syndrome de défilement? Moi j'ai une vestibulopathie bilaterale et des oscilopsie qui me gêne au quotidien avec fatigue,aucun traitement  medicamenteux que de la kiné vestibulaire. Cordialement
... Lire la suite

Bonjour 

C'est quoi le syndrome de défilement?

Moi j'ai une vestibulopathie bilaterale et des

oscilopsie qui me gêne au quotidien avec fatigue,aucun traitement 

medicamenteux que de la kiné vestibulaire.

Cordialement

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Rémi GUERIN (16/07/2018 13:31)
Syndrome du défilement -> http://www.vestib.org/omission.html Effectivement les traitements médicamenteux que l'on peut retrouver en France ne sont pas très efficace... Il n'y a pas de consensus concernant la dose / manière d'administrer non plus...
... Lire la suite

Syndrome du défilement -> http://www.vestib.org/omission.html

Effectivement les traitements médicamenteux que l'on peut retrouver en France ne sont pas très efficace...

Il n'y a pas de consensus concernant la dose / manière d'administrer non plus...

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV