SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  vertiges positionnels et tres mal h24

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De sandalles (01/03/2017 22:41)
le 9 décembre 2016 donc il y a presque 3 mois  , ma vie a basculé au point d avoir envie de mourrir chaques jours , comment faire pour vivres chaues secondes un mal etre aussi intense ? ce 9 dec au lever je suis retomber en arrierre j ai pas compris ce qu il m arrivais puis pplus rien de reste de la journée, le lendemain en regardant vers le ciel je me suis sentie partir, j ai donc remis ma tete droite vite fais ! le troisieme jours horrible meme sans bouger j etais trop mal que j en ait fini aux urgences ....eux m ont dit ca doit etre les cristaux de l oreille ...donc je prends rendez vous orl 3 semaines d attentes infernales , j arrive a l orl (un con) il ecoute a peine et hop me fais la manoeurvre (je racontes pas tout en details sinon a 5h du mat je suis encore la ...) enfin bref la manoeuvres me declenches rien il me dit bon faites ca trois fois par jour pendant un mois ....oué  ok je l ait fait que 3 jours car trop mal constament  je reprends rendrez vous ....en attendant je vois generaliste osteo ect tout le monde dit cristaux ! 2 ieme fois orl je t ecoute pas je te re bascule ... toujours rien je rentre chez mois toujours mal ... une semaine plus tard vers fin janvier trop mal j appel et menace de me foutre en l air si j ai pas un rv dans la journée ! elle me le donne avec du mal et la il me dit : bah je sais plus vous etes un cas difficile je vous envoie chez le kiné vestibulaire, je cherche sur internet je suis en campagne ouaw le premier kiné a 1h15 de route... etant agoraphobe trop dur a aller si loin j essaie de chercher plus pres et yes je trouve a 35 minutes un kiné en plus formé par sémont, rendez vous pris en attendant je passe d autres examen irm tete coup rachi moelle fin bref rien ..osteo de nouveau rien je test avec le doc tout les medocs possible anti infla, cortinsone miorelaxant betaserc tanganil rien bref je desespere j ai envie de mourrir!!!!! j arrive chez kiné vesti je lui explique que le seul truc bizarre c que les vertiges sont pas rotatoires donc pas de nystagmus, il me fait la manoeuvre de test et me dit non je vous fais pas de manoeuvre c pas les cristaux vu que pas rotatoires et pas de nystagmus je repars je vous dit pas l etat envie de mourrir limite a choisir deja ma date ou je vais me tuer ! je retourne le voir pour refaire un test une semaine plus tard pareil rien, je revois les doc ect personne ne sait ! j ai encore a ce jour l ophtalmo a voir une panoramique dentaire a faire et un echo doppler ! j ai pas dit mes symptomes : vertiges non rotatoire en pencnaht la tete en avant en arriere et couché sur le coté droit impossible sans compter les moments ou quand je bouge pas c est tellement fort que meme en ne bougeant pas ca me tire sur le cote de la tete l oeil enfin c est bizarre je me sens tres mal , aujourd hui j ai cru mourrir 20 fois ca me l as fait toute la journée ;'(   acctuellement j explique la fin ce qui s est passé jeudi dernier, vers 11 h du soir je vais dans la sallon fumer ma derniere cigarette ( bientot 3 mois apres les premiers symptomes) donc en fumant je regarde l arriere du canapé en me disant je ne peux pas m allongé, mes pensées font trois tour et je me suis dit ; toute facon pas grave je me sens tres mal dans cette position mais jamais rotatoires et en plus je l ait fait plein de fois mais pas depuis au moins trois semaine mais pas peur quand meme, donc je fais quoi je m allonge en arriere pas trop vite, la tete arrive sur le dossier du canapé et la ????????????????????????????????????????? toute la piece a tourné plus sentation tres forte dans la partie droite de la tete ! le flip de ma vie l horreur , la panique commence a monter....je me releve tres vite tellement c est flippant j attends 2 minutes et je me dit debout ca doit pas le faire ? etant debout je penche ma tete assez loin en arriere et la rebelotte !!!!!!!!!!!!!!! jme suis cassé la gueule frocement je voyait plus tellement ca trournais mais ca dur 5 a 6 secondes pas plus , j etais en sueur trop peur j  ai pas recommencer et apres ca j etais en sueur et tout ! depuis trop le flip de refaire le test ! mais depuis que c est devenu rotatoire je me sens encore plus mal qu avant mon anxiolitique ne me donner meme plus de repis j en prennais 1 un jour sur 2 et j etais moins mal pendant 5 h mais ca ne marche plus, je suis mal constament meme sans bouger, je travail par ordinateur donc je vous raconte pas chaques jours les 8 heures de calvaire, au moindres mouvement j ai l impression qua ca m emmene dans le sens ou je me penche j ai parfois meme du mal a marcher, quand je marche je le ressent chaques secondes du cotes droit de la tete ! et parfois j ai une sensation bizarre dans l oreille coté touché comme un acouphene rapide ou autre je ne peux pas trop dire vu que en plus cette oreille est sourde depuis que j ai 8 ans ! j en ait 38 bientot donc je n entends pas je ne sais pas si ca se bouche rien !   en tout cas peut on etre si mal tout le temps avec des cristaux ? car certains c est vraiment que quand ils font des mouvements brusque ! moi c est rotatoires depuis une semaine sur 3 positions differentes , pourquoi avant ca n etais pas rotatoires pendant deux mois et que ca arrive que maintenant ,? je retourne semaine pro voir le kiné vesti je lui ait dit que c etais devenu rotatoire donc peut etre cette fois les manoeuvres marcherons ? en parlant de manoeuvre j ai une trouille montre d aller me faire manoeuvrer maintenant car c est tellement violent ? comme faire pour rester dans la position au moment du vertige ? moi je me releve direct par la peur c un truc de fou il faut du monde pour nous bloquer ou quoi ? aidez moi je suis tres fatigué j en peux plus qu en pensez vous ?
... Lire la suite

le 9 décembre 2016 donc il y a presque 3 mois  , ma vie a basculé au point d avoir envie de mourrir chaques jours , comment faire pour vivres chaues secondes un mal etre aussi intense ? ce 9 dec au lever je suis retomber en arrierre j ai pas compris ce qu il m arrivais puis pplus rien de reste de la journée, le lendemain en regardant vers le ciel je me suis sentie partir, j ai donc remis ma tete droite vite fais ! le troisieme jours horrible meme sans bouger j etais trop mal que j en ait fini aux urgences ....eux m ont dit ca doit etre les cristaux de l oreille ...donc je prends rendez vous orl 3 semaines d attentes infernales , j arrive a l orl (un con) il ecoute a peine et hop me fais la manoeurvre (je racontes pas tout en details sinon a 5h du mat je suis encore la ...) enfin bref la manoeuvres me declenches rien il me dit bon faites ca trois fois par jour pendant un mois ....oué  ok je l ait fait que 3 jours car trop mal constament  je reprends rendrez vous ....en attendant je vois generaliste osteo ect tout le monde dit cristaux ! 2 ieme fois orl je t ecoute pas je te re bascule ... toujours rien je rentre chez mois toujours mal ... une semaine plus tard vers fin janvier trop mal j appel et menace de me foutre en l air si j ai pas un rv dans la journée ! elle me le donne avec du mal et la il me dit : bah je sais plus vous etes un cas difficile je vous envoie chez le kiné vestibulaire, je cherche sur internet je suis en campagne ouaw le premier kiné a 1h15 de route... etant agoraphobe trop dur a aller si loin j essaie de chercher plus pres et yes je trouve a 35 minutes un kiné en plus formé par sémont, rendez vous pris en attendant je passe d autres examen irm tete coup rachi moelle fin bref rien ..osteo de nouveau rien je test avec le doc tout les medocs possible anti infla, cortinsone miorelaxant betaserc tanganil rien bref je desespere j ai envie de mourrir!!!!!

j arrive chez kiné vesti je lui explique que le seul truc bizarre c que les vertiges sont pas rotatoires donc pas de nystagmus, il me fait la manoeuvre de test et me dit non je vous fais pas de manoeuvre c pas les cristaux vu que pas rotatoires et pas de nystagmus je repars je vous dit pas l etat envie de mourrir limite a choisir deja ma date ou je vais me tuer ! je retourne le voir pour refaire un test une semaine plus tard pareil rien, je revois les doc ect personne ne sait ! j ai encore a ce jour l ophtalmo a voir une panoramique dentaire a faire et un echo doppler ! j ai pas dit mes symptomes : vertiges non rotatoire en pencnaht la tete en avant en arriere et couché sur le coté droit impossible sans compter les moments ou quand je bouge pas c est tellement fort que meme en ne bougeant pas ca me tire sur le cote de la tete l oeil enfin c est bizarre je me sens tres mal , aujourd hui j ai cru mourrir 20 fois ca me l as fait toute la journée ;'(

acctuellement j explique la fin ce qui s est passé jeudi dernier, vers 11 h du soir je vais dans la sallon fumer ma derniere cigarette ( bientot 3 mois apres les premiers symptomes) donc en fumant je regarde l arriere du canapé en me disant je ne peux pas m allongé, mes pensées font trois tour et je me suis dit ; toute facon pas grave je me sens tres mal dans cette position mais jamais rotatoires et en plus je l ait fait plein de fois mais pas depuis au moins trois semaine mais pas peur quand meme, donc je fais quoi je m allonge en arriere pas trop vite, la tete arrive sur le dossier du canapé et la ????????????????????????????????????????? toute la piece a tourné plus sentation tres forte dans la partie droite de la tete ! le flip de ma vie l horreur , la panique commence a monter....je me releve tres vite tellement c est flippant j attends 2 minutes et je me dit debout ca doit pas le faire ? etant debout je penche ma tete assez loin en arriere et la rebelotte !!!!!!!!!!!!!!! jme suis cassé la gueule frocement je voyait plus tellement ca trournais mais ca dur 5 a 6 secondes pas plus , j etais en sueur trop peur j  ai pas recommencer et apres ca j etais en sueur et tout ! depuis trop le flip de refaire le test ! mais depuis que c est devenu rotatoire je me sens encore plus mal qu avant mon anxiolitique ne me donner meme plus de repis j en prennais 1 un jour sur 2 et j etais moins mal pendant 5 h mais ca ne marche plus, je suis mal constament meme sans bouger, je travail par ordinateur donc je vous raconte pas chaques jours les 8 heures de calvaire, au moindres mouvement j ai l impression qua ca m emmene dans le sens ou je me penche j ai parfois meme du mal a marcher, quand je marche je le ressent chaques secondes du cotes droit de la tete ! et parfois j ai une sensation bizarre dans l oreille coté touché comme un acouphene rapide ou autre je ne peux pas trop dire vu que en plus cette oreille est sourde depuis que j ai 8 ans ! j en ait 38 bientot donc je n entends pas je ne sais pas si ca se bouche rien !

en tout cas peut on etre si mal tout le temps avec des cristaux ? car certains c est vraiment que quand ils font des mouvements brusque ! moi c est rotatoires depuis une semaine sur 3 positions differentes , pourquoi avant ca n etais pas rotatoires pendant deux mois et que ca arrive que maintenant ,?

je retourne semaine pro voir le kiné vesti je lui ait dit que c etais devenu rotatoire donc peut etre cette fois les manoeuvres marcherons ? en parlant de manoeuvre j ai une trouille montre d aller me faire manoeuvrer maintenant car c est tellement violent ? comme faire pour rester dans la position au moment du vertige ? moi je me releve direct par la peur c un truc de fou il faut du monde pour nous bloquer ou quoi ? aidez moi je suis tres fatigué j en peux plus qu en pensez vous ?

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV