SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  etourdissement,fatigue

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De etourdis (26/10/2016 22:11)
Depuis 8 mois que jai des etourdissementsde la fatigue et vision un peu flou, jai passé un vng et le doc ma dit que javais une labyrintithe . Jai ete chez le chiro,physio vestibulaire, accuponcture, osteopathe et jai toujours ses symptomes moins pire maus ils sont tpujours la quelqun peut maider a savoir combien de temps vont durer ses effets desagreables ?et si cest vraiment une labiryntithe mon affaire ?
... Lire la suite

Depuis 8 mois que jai des etourdissementsde la fatigue et vision un peu flou, jai passé un vng et le doc ma dit que javais une labyrintithe . Jai ete chez le chiro,physio vestibulaire, accuponcture, osteopathe et jai toujours ses symptomes moins pire maus ils sont tpujours la quelqun peut maider a savoir combien de temps vont durer ses effets desagreables ?et si cest vraiment une labiryntithe mon affaire ?

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV