SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Recherche aréfléxiques bi-latéraux pour partager expérience! merci d'avance

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De hilou (11/10/2016 11:26)
Le message est dans le titre! A plus!!
... Lire la suite

Le message est dans le titre!

A plus!!

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De ALAVB (08/05/2017 17:07)
Bonjour, je suis atteint d'aréflexie vestibulaire bilatérale depuis 4 ans et je suis également à la recherche de personnes atteintes de cette pathologie. Votre message remontant à octobre 2016, êtes-vous toujours intéressé pour échanger sur ce sujet? Je suis à votre disposition et reste dans l'attente de votre message. Cordialement
... Lire la suite

Bonjour, je suis atteint d'aréflexie vestibulaire bilatérale depuis 4 ans et je suis également à la recherche de personnes atteintes de cette pathologie. Votre message remontant à octobre 2016, êtes-vous toujours intéressé pour échanger sur ce sujet? Je suis à votre disposition et reste dans l'attente de votre message. Cordialement

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV