SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Groupe Aréflexie Vestibulaire Enfance

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Elio (15/09/2016 20:54)
Bonjour, Je suis le papa d'un bébé présentant une aréflexie vestibulaire bilatérale. Afin de partager votre expérience et aider les parents dans la meme situation, ma femme et moi-même avons créé le groupe sur Facebook dénommé Aréflexie Vestibulaire Enfance (AVE). Patients, professionnels et proches, nous serions ravis que vous témoigniez de votre expérience sur notre groupe. Merci et bonne soirée à tous !    
... Lire la suite

Bonjour,

Je suis le papa d'un bébé présentant une aréflexie vestibulaire bilatérale.

Afin de partager votre expérience et aider les parents dans la meme situation, ma femme et moi-même avons créé le groupe sur Facebook dénommé Aréflexie Vestibulaire Enfance (AVE).

Patients, professionnels et proches, nous serions ravis que vous témoigniez de votre expérience sur notre groupe.

Merci et bonne soirée à tous !

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De hilou (11/10/2016 11:20)
Bonjour. J'ai tenté d'accéder au groupe Face book mais je ne le trouve pas? Cordialement
... Lire la suite

Bonjour.

J'ai tenté d'accéder au groupe Face book mais je ne le trouve pas?

Cordialement

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV