SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  deficite vestibulaire de 30 pourcent , vertige et instabilité permanente un enfer !

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De souffrance (27/07/2016 20:16)
Bonjours, j'ai un deficite de 30 pourcent a l'oreille gauche , il y a 3 mois j'ai été prise d'énorme vertige avec chaleurs dans les oreille et fourmillement de type paralysie de la face coter droit, j'ai eu des vertige et instabilité pendant plus de 10 ans mais qui s'estompais apres les crise sous 2 a 3 jours , mais la il y a 3 mois l'horreur les vertige ne s'arrete plus je tourne et je tourne et pas un moment de répis et des crise d'angoisse par deçu, j'ai du mal a me concentrer et a écouter les autres , je cherche mes mots sans arret , je n'en peu plus . j'ai des seance de reeducation vestibulaire a faire mais je n'ose y aller , car j'ai lue qu'il etais plus facile d'aggraver l'état que de le soulager ... aggraver pour moi c'est impenssable ! svp dite moi si vous avez fait ce genre de seance et ou trouvez les bon medecin je suis dans les bouches du rhone vers aix en provence . merci j'attend vos réponse
... Lire la suite

Bonjours, j'ai un deficite de 30 pourcent a l'oreille gauche , il y a 3 mois j'ai été prise d'énorme vertige avec chaleurs dans les oreille et fourmillement de type paralysie de la face coter droit, j'ai eu des vertige et instabilité pendant plus de 10 ans mais qui s'estompais apres les crise sous 2 a 3 jours , mais la il y a 3 mois l'horreur les vertige ne s'arrete plus je tourne et je tourne et pas un moment de répis et des crise d'angoisse par deçu, j'ai du mal a me concentrer et a écouter les autres , je cherche mes mots sans arret , je n'en peu plus .

j'ai des seance de reeducation vestibulaire a faire mais je n'ose y aller , car j'ai lue qu'il etais plus facile d'aggraver l'état que de le soulager ... aggraver pour moi c'est impenssable ! svp dite moi si vous avez fait ce genre de seance et ou trouvez les bon medecin je suis dans les bouches du rhone vers aix en provence .

merci j'attend vos réponse

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV