SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  nevrite vestibulaire

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De sandrine974 (24/07/2016 15:40)
Bonjour à tous et toutes !! Voilà cela fait 5 mois que j'ai une sensation d'ébriété , j'ai été diagnostiqué ayant une névrite vestibulaire après avoir passé une VNG , j'ai fait 15 séances de kiné vestibulaire  , cependant mon Orl a bien notifié sur la lettre du kiné que cela correspondrait fortement à une névrite vestibulaire sans nystagmus spontané ni provoqué , est ce que cela peux être possible d'avoir une névrite vestibulaire sans nystagmus ????? les séances de ciné m'ont fait du bien mais j'ai toujours  sensations d'ébriété qui reviennent quand je sui fatigué est ce normal ??? merci beaucoup de vos réponses qui vont je pense me réconforter .
... Lire la suite

Bonjour à tous et toutes !!

Voilà cela fait 5 mois que j'ai une sensation d'ébriété , j'ai été diagnostiqué ayant une névrite vestibulaire après avoir passé une VNG , j'ai fait 15 séances de kiné vestibulaire  , cependant mon Orl a bien notifié sur la lettre du kiné que cela correspondrait fortement à une névrite vestibulaire sans nystagmus spontané ni provoqué , est ce que cela peux être possible d'avoir une névrite vestibulaire sans nystagmus ????? les séances de ciné m'ont fait du bien mais j'ai toujours  sensations d'ébriété qui reviennent quand je sui fatigué est ce normal ??? merci beaucoup de vos réponses qui vont je pense me réconforter .

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De etourdis (26/10/2016 22:14)
Allo sandrine jai recu le meme diagnostique que toi un fort deficit vestibulaire de loreil droite sans nystagmus et ca fais 8 mois de ca... est ce que tu as des trouble de vision aussi lirsque tu marche ?
... Lire la suite

Allo sandrine jai recu le meme diagnostique que toi un fort deficit vestibulaire de loreil droite sans nystagmus et ca fais 8 mois de ca... est ce que tu as des trouble de vision aussi lirsque tu marche ?

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De KD (23/01/2017 02:47)
Pareil pour moi, faut faire des exercices de réadaptation vestibulaire chez soi à tous les jours pour guérir ou améliorer sa condition....faut pas lâcher
... Lire la suite

Pareil pour moi, faut faire des exercices de réadaptation vestibulaire chez soi à tous les jours pour guérir ou améliorer sa condition....faut pas lâcher

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV