SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  hier g appris que je souffrais de dereglement vestibulaire y a t il quelqu un ???

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De isabelle (25/05/2016 14:15)
j ai ete hier orl pour examens casque sur oreilles ,masque sur les yeux avec camera , eaux chaude, eau froide !!!! elle ma appris dereglement vestibulaire elle ma prescris ARLEVERTAN !!! composer de 20mg cinnatrizine/40mag diménhydrinate EST CE QUELQU UN CONNAIS!!! je suis de belgique
... Lire la suite

j ai ete hier orl pour examens casque sur oreilles ,masque sur les yeux avec camera , eaux chaude, eau froide !!!! elle ma appris dereglement vestibulaire elle ma prescris ARLEVERTAN !!! composer de 20mg cinnatrizine/40mag diménhydrinate EST CE QUELQU UN CONNAIS!!! je suis de belgique

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De LYONNAIS69 (05/07/2017 06:48)
BONJOUR DEPUIS 2 ANS J ai un desequilibre vestibulaire oreille interne j'ai  dejas fait du kine vestibulaire et les vertiges sont revenu il faut que je vais en refaire avez vous toujours vos vertiges
... Lire la suite

BONJOUR

DEPUIS 2 ANS J ai un desequilibre vestibulaire oreille interne

j'ai  dejas fait du kine vestibulaire et les vertiges sont revenu il faut que je vais en refaire

avez vous toujours vos vertiges

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV