SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  perte grave d'audition

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De gary910 (26/04/2016 09:16)
perte importante d'audition à gauche (appareil indispensable) à la suite de malaises identifiés comme des "crise vertigineuse" par mon médecin traitant qui serait dans le même cas et qui a connu des solutions efficaces?
... Lire la suite


perte importante d'audition à gauche (appareil indispensable) à la suite de malaises identifiés comme des "crise vertigineuse" par mon médecin traitant

qui serait dans le même cas et qui a connu des solutions efficaces?

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De mickaelle (23/05/2016 18:12)
Bonjour GARY, Je viens de prendre connaissance de votre situation et en lisant je me suis retrouvée. J'ai trainée pendant 22ans avec des vertiges,je me levai le matin et je tombai cela me provoquai des vomissements. J'ai trainée de spécialistes en spécialistes, d’hôpitaux en hôpitaux,j'ai pris des traitements pendant des années. Jusqu'au jour ou j'ai trouvé un ORL qui m'a dit d'aller voir sur LYON un spécialiste de l'audition qui a décelé mes problèmes de l'oreille gauche et comme vous perte d'audition peut- être un peut moins importante que vous. La solution il n'y a pas de miracle l'appareillage que je porte depuis 17 mois.Je REVIS mes vertiges ont disparu. Je peux me tournée dans le lit sans avoir de nausées,je peux me baisser etc.... J'ai dépassé la cinquantaine d'années et si l'on m'avait prescrit cela il y a 20 ans j'aurai essayée car j'ai trop souffert de cette situation et malheureusement mon époux en a fait les frais aussi. La nouvelle technologie permet d'avoir un appareillage très petit et esthétique. Le seul problème c'est leur coût,il faut compter une fourchette de 1200 à 1500 euros. Si vous avez une bonne mutuelle cela peut vous aider. Je vous en prie ne faites pas attention au regard des gens,REVIVEZ et FAITES le NÉCESSAIRE. cordialement Mickaelle
... Lire la suite


Bonjour GARY,

Je viens de prendre connaissance de votre situation et en lisant je me suis retrouvée. J'ai trainée pendant 22ans avec des vertiges,je me levai le matin et je tombai cela me provoquai des vomissements.

J'ai trainée de spécialistes en spécialistes, d’hôpitaux en hôpitaux,j'ai pris des traitements pendant des années. Jusqu'au jour ou j'ai trouvé un ORL qui m'a dit d'aller voir sur LYON un spécialiste de l'audition qui a décelé mes problèmes de l'oreille gauche et comme vous perte d'audition peut- être un peut moins importante que vous.

La solution il n'y a pas de miracle l'appareillage que je porte depuis 17 mois.Je REVIS mes vertiges ont disparu. Je peux me tournée dans le lit sans avoir de nausées,je peux me baisser etc....

J'ai dépassé la cinquantaine d'années et si l'on m'avait prescrit cela il y a 20 ans j'aurai essayée car j'ai trop souffert de cette situation et malheureusement mon époux en a fait les frais aussi.

La nouvelle technologie permet d'avoir un appareillage très petit et esthétique. Le seul problème c'est leur coût,il faut compter une fourchette de 1200 à 1500 euros. Si vous avez une bonne mutuelle cela peut vous aider.

Je vous en prie ne faites pas attention au regard des gens,REVIVEZ et FAITES le NÉCESSAIRE.

cordialement

Mickaelle

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV