SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  A l'attention de personnes qui sont comme moi. Vertiges, Tête qui tourne, sensation de tête bizarre ...

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Ange29 (03/04/2016 11:57)
Bonjour,  j'ai déjà posté un sujet par apport a mes vertiges et sensations de tête bizarre depuiz bientôt un an. Je ne m'en sort toujours pas ..... J'ai vu que j'avais eu beaucoup de réponses de personnes comme moi et qui comme moi recherche du soutien et des personnes avec qui en parler, car l'entourage ne nous comorends pas forcément; et fait du bien de ne pas se sentir seule face a ça.  J'ai donc créer un GROUPE FACEBOOK, afin que nous puissions tous s'y retrouver se soutenir et en parler plus facilement que sur ce forum.  Ce groupe s'appelle . Vertiges, Tête qui tourne , on en souffre on en parle . Voici le lien direct   https://www.facebook.com/groups/1684889551776568/   Si vous souhaitez me rejoindre c'est avec grand plaisir et nous serons ainsi plus nombreux a ce soutenir et comparez nos symptômes et s'entraider.  A bientôt.  Merci à vous.   
... Lire la suite

Bonjour,  j'ai déjà posté un sujet par apport a mes vertiges et sensations de tête bizarre depuiz bientôt un an.

Je ne m'en sort toujours pas .....

J'ai vu que j'avais eu beaucoup de réponses de personnes comme moi et qui comme moi recherche du soutien et des personnes avec qui en parler, car l'entourage ne nous comorends pas forcément; et fait du bien de ne pas se sentir seule face a ça. 

J'ai donc créer un GROUPE FACEBOOK, afin que nous puissions tous s'y retrouver se soutenir et en parler plus facilement que sur ce forum. 

Ce groupe s'appelle . Vertiges, Tête qui tourne , on en souffre on en parle .

Voici le lien direct   https://www.facebook.com/groups/1684889551776568/

Si vous souhaitez me rejoindre c'est avec grand plaisir et nous serons ainsi plus nombreux a ce soutenir et comparez nos symptômes et s'entraider. 

A bientôt. 

Merci à vous. 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De sona (28/08/2016 22:54)
impossible de me connecter sur le compte du groupe cré par Ange existe-il toujours ?
... Lire la suite

impossible de me connecter sur le compte du groupe cré par Ange

existe-il toujours ?

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De lyne6213 (10/10/2016 17:25)
Bonjour ne peux t'on en parler librement ici? Je souffre depuis trois ans d'un nystagmus dont personne n'a trouvé l'origine, après examens les ORL me disent que ce n'est pas du ressort de l'ORL que cela dépends de l'Ophtalmo, deux IRM n'ont rien diagnostiqué, j'ai tenté la réeduc vestibulaire le Kiné me dit que ce n'est pas un nystagmus mais des vertiges, Bref quoiqu'il en soit un neurologue parle de Nystagmus battant vers le bas...Alors ai-je ou pas un nystagmus? Qui voir que faire je suis aussi dans le désarroi Marielyne
... Lire la suite

Bonjour ne peux t'on en parler librement ici? Je souffre depuis trois ans d'un nystagmus dont personne n'a trouvé l'origine, après examens les ORL me disent que ce n'est pas du ressort de l'ORL que cela dépends de l'Ophtalmo, deux IRM n'ont rien diagnostiqué, j'ai tenté la réeduc vestibulaire le Kiné me dit que ce n'est pas un nystagmus mais des vertiges, Bref quoiqu'il en soit un neurologue parle de Nystagmus battant vers le bas...Alors ai-je ou pas un nystagmus?

Qui voir que faire je suis aussi dans le désarroi Marielyne

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV