SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Besoin d'aide vertiges étourdissements tête qui tourne tous les jours .........

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Ange29 (06/02/2016 16:28)
Bonjour a tous. Je vien sur ce forum chercher des conseils et du réconfort afin de pouvoir discuter des personnes dans le meme cas que moi et ainsi s'entraider .... je vous explique.  Pour moi sa a commencé en mai dernier.  Je me suis réveillé avec une migraine très très forte du jamais vu et deux malaises dans la même semaine avec pendant 15 joirs une impossibilité a me lever de mon lit. Sa tourné de trop je tombé quand je me levé impossible de rester debout. J'ai donc fini aux urgences ou ils ont pensé a un avc ou un vaisseau au cerveau qui se boucher. Ils m'ont donc fais des examens angio scanner cérébral bilan sanguin complet examens cardio Neurologue et RAS. Il mon laisser sortir en me disant que sa devait venir de mes oreilles donc consultation ORL programmé.  De la en ORL tous a été fais test nystagmus RAS test avec de l'eau, test oditive tous RAS. Depuis j'ai revu par précaution deux Neurologue et passer une IRM cérébral également qui est tout a fait normal.  J'ai refais des bilan sanguin normal toujours.  J'ai fais de la rééducation vestibulaire qui ne ma rien changé,  un autre orl ma fais un test sur une plate forme qui bouge , moi je voyais que tous tourner mais a l'infrarouge il n'a rien vu. Mon médecin ma même envoyer en médecine interne et rien non plus. Du coup depuis le mois de mai je vie comme sa, je peut évidemment maintenant me levé mais j'en garde de grande séquelles,  impossible pour moi d'aller dans un magasin ,le fais de regarder les choses dans les rayons me donne le tournis et je me sens mal. En transport pareil ,voiture ,bus ,tram quand j'y sort j'ai la tête lourde et une impression de déséquilibre.  Chez moi pareil je ne peut pas regarder plusieurs choses vite en même temps,  mon téléphone par exemple,  je vois mon écran qui fait come des boules, des roulades,  le sol c'est pareil je le vois en boule. J'ai toujours cette impression de je me sens mal avec tournis constamment tous les jours depuis ce mois de mai ,je n'ai pas de joir de répit.  J'ai vu deux ophtalmo j'ai rien non plus. Je suis dans une impasse mon quotidien est très difficile je suis maman et c'est d'autant compliqué.  Il y en a peut être même sûrement parmis vous qui vivent comme moi, quelle est votre recette pour tenir votre journée,  ou certains s'en sont sortis?  Et si oui comment?  Merci beaucoup de votre soutien. 
... Lire la suite


Bonjour a tous.

Je vien sur ce forum chercher des conseils et du réconfort afin de pouvoir discuter des personnes dans le meme cas que moi et ainsi s'entraider .... je vous explique. 

Pour moi sa a commencé en mai dernier. 

Je me suis réveillé avec une migraine très très forte du jamais vu et deux malaises dans la même semaine avec pendant 15 joirs une impossibilité a me lever de mon lit.

Sa tourné de trop je tombé quand je me levé impossible de rester debout.

J'ai donc fini aux urgences ou ils ont pensé a un avc ou un vaisseau au cerveau qui se boucher. Ils m'ont donc fais des examens angio scanner cérébral bilan sanguin complet examens cardio Neurologue et RAS.

Il mon laisser sortir en me disant que sa devait venir de mes oreilles donc consultation ORL programmé. 

De la en ORL tous a été fais test nystagmus RAS test avec de l'eau, test oditive tous RAS.

Depuis j'ai revu par précaution deux Neurologue et passer une IRM cérébral également qui est tout a fait normal.  J'ai refais des bilan sanguin normal toujours.  J'ai fais de la rééducation vestibulaire qui ne ma rien changé,  un autre orl ma fais un test sur une plate forme qui bouge , moi je voyais que tous tourner mais a l'infrarouge il n'a rien vu. Mon médecin ma même envoyer en médecine interne et rien non plus.

Du coup depuis le mois de mai je vie comme sa, je peut évidemment maintenant me levé mais j'en garde de grande séquelles,  impossible pour moi d'aller dans un magasin ,le fais de regarder les choses dans les rayons me donne le tournis et je me sens mal. En transport pareil ,voiture ,bus ,tram quand j'y sort j'ai la tête lourde et une impression de déséquilibre.  Chez moi pareil je ne peut pas regarder plusieurs choses vite en même temps,  mon téléphone par exemple,  je vois mon écran qui fait come des boules, des roulades,  le sol c'est pareil je le vois en boule.

J'ai toujours cette impression de je me sens mal avec tournis constamment tous les jours depuis ce mois de mai ,je n'ai pas de joir de répit. 

J'ai vu deux ophtalmo j'ai rien non plus.

Je suis dans une impasse mon quotidien est très difficile je suis maman et c'est d'autant compliqué. 

Il y en a peut être même sûrement parmis vous qui vivent comme moi, quelle est votre recette pour tenir votre journée,  ou certains s'en sont sortis?  Et si oui comment? 

Merci beaucoup de votre soutien. 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Titanic (16/03/2016 15:37)
Bonjour Ange, je viens de m'inscrire sur ce forum et ton témoignage m'a touchée. Moi j'ai eu la chance, après de longues années d'errance et de tâtonnements, d'avoir été diagnostiquée, j'ai une névrite vestibulaire gauche avec dépendance visuelle , je suis donc traitée à chaque nouvelle crise, essentiellement par de la kiné vestibulaire, très éprouvant mais c'est un mal nécessaire. Je sais comme il est difficile de gérer des enfants, un travail et le quotidien quand on se retrouve dans un tel désarroi, d'autant que l'entourage est rarement compréhensif...On s'épuise à essayer de tenir debout...As tu fait des radios des cervicales? Parfois. les vertiges viennent de là; prends tu régulièrement du magnésium et de la vitamine D? As tu fait le dépistage de la maladie de Lyme, c'est du à une morsure de tique et ça peut rester silencieux des années avant de se réveiller...Si tu as envie, tiens moi au courant, je ne suis pas médecin mais j'ai une oreille attentive, bien que défectueuse, il y a aussi l'homéopathie qui peut fonctionner, un bon homéopathe est à l'écoute de son patient et sait poser les bonnes questions , courage et pensée pour toi !
... Lire la suite


Bonjour Ange,

je viens de m'inscrire sur ce forum et ton témoignage m'a touchée. Moi j'ai eu la chance, après de longues années d'errance et de tâtonnements, d'avoir été diagnostiquée, j'ai une névrite vestibulaire gauche avec dépendance visuelle , je suis donc traitée à chaque nouvelle crise, essentiellement par de la kiné vestibulaire, très éprouvant mais c'est un mal nécessaire. Je sais comme il est difficile de gérer des enfants, un travail et le quotidien quand on se retrouve dans un tel désarroi, d'autant que l'entourage est rarement compréhensif...On s'épuise à essayer de tenir debout...As tu fait des radios des cervicales? Parfois. les vertiges viennent de là; prends tu régulièrement du magnésium et de la vitamine D? As tu fait le dépistage de la maladie de Lyme, c'est du à une morsure de tique et ça peut rester silencieux des années avant de se réveiller...Si tu as envie, tiens moi au courant, je ne suis pas médecin mais j'ai une oreille attentive, bien que défectueuse, il y a aussi l'homéopathie qui peut fonctionner, un bon homéopathe est à l'écoute de son patient et sait poser les bonnes questions , courage et pensée pour toi !

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De angele (21/03/2016 17:51)
bonjour je suis à la recherche d'un orl qui est spécialisé dans les vertiges, je vois que sur Paris, à la Salpetriere il y en a plusieurs, qui pourrait me conseillé un spécialiste, merci de votre réponse  
... Lire la suite


bonjour je suis à la recherche d'un orl qui est spécialisé dans les vertiges, je vois que sur Paris, à la Salpetriere il y en a plusieurs, qui pourrait me conseillé un spécialiste, merci de votre réponse

 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De freedom (21/03/2016 22:54)
Bonsoir a vous tous je viens de m'inscrire et je voudrais essayer d'apporter mon experience.    Un jour je me leve, travaillant en 5x8 , a 2h 30 du mat avec une sensation de tituber. Cette sensation a durer pendant 2 mois . Au début c été nausée , mal au cou , mal au ventre , trés grosse fatigue visuelle. Je suis allez voir mon généraliste qui a diagnostiquer un VPPB, donc vertige paroxystique bénin. Premere recherche sur un internet , plus recherche d info en direct , j'ai appris que les VPPb été un souci au niveau des cristaux de l oreille interne . Ces petit cristaux , ce seraient permis de devenir et libre et donc bouger ou bon leur semble . Deja savoir ce qu'est un VPPB . Beaucoup de symptome existe pour le VPPB , un des principal et ce qui fait diagnostique c est un vertige court mais intense suite a un changement de position . En général une 10 aine de seconde. Je test donc divers traitement anti vertigineux , plus magnesium , plus vaso dilatateur , sans aucun succes . A savoir que dans le VPPB il existe une option ou le reseau de vaisseau sanguin au niveau de l oreille interne pose probleme . D'ou les vaso dilatateur. Apres 2 mois et mon 2 eme rendez vous chez l orl . J'ai droit a batterie de test IRM , videonystagmus , test de l equilibre etc . J'ai rien fait . Parceque le symptome principal pour moi n été pas pris en compte. La grosse difficulté au niveau de la vue. Une fatigue intense des yeux . J'ai donc décider de voir un kiné spécialisé en réeducation vestibulaire. Elle ma diagnostiquer une dépendance visuelle. En gros mon vestibule c est déréglé et mes yeux essaie de compenser ce défaut d équilibre. Apres un premier rrendez vous , jai deja une nette améliration , apres ces semaines de calvaire.    Ce post pour quelle raison .    Il y a une vrai difference entre VPPB et dépendance visuelle , et le traitement n est pas le meme. Les 2 viennent du vestibule. Les causes sont diverse est variés , et donc trés difficile a anticiper. Une des choses a retenir c est que les vertiges sont mécaniques. Soit  du a des cristaux mobile alors qu ils ne le devraient pa
... Lire la suite


Bonsoir a vous tous je viens de m'inscrire et je voudrais essayer d'apporter mon experience. 

 

Un jour je me leve, travaillant en 5x8 , a 2h 30 du mat avec une sensation de tituber. Cette sensation a durer pendant 2 mois . Au début c été nausée , mal au cou , mal au ventre , trés grosse fatigue visuelle. Je suis allez voir mon généraliste qui a diagnostiquer un VPPB, donc vertige paroxystique bénin. Premere recherche sur un internet , plus recherche d info en direct , j'ai appris que les VPPb été un souci au niveau des cristaux de l oreille interne . Ces petit cristaux , ce seraient permis de devenir et libre et donc bouger ou bon leur semble . Deja savoir ce qu'est un VPPB . Beaucoup de symptome existe pour le VPPB , un des principal et ce qui fait diagnostique c est un vertige court mais intense suite a un changement de position . En général une 10 aine de seconde. Je test donc divers traitement anti vertigineux , plus magnesium , plus vaso dilatateur , sans aucun succes . A savoir que dans le VPPB il existe une option ou le reseau de vaisseau sanguin au niveau de l oreille interne pose probleme . D'ou les vaso dilatateur. Apres 2 mois et mon 2 eme rendez vous chez l orl . J'ai droit a batterie de test IRM , videonystagmus , test de l equilibre etc . J'ai rien fait . Parceque le symptome principal pour moi n été pas pris en compte. La grosse difficulté au niveau de la vue. Une fatigue intense des yeux . J'ai donc décider de voir un kiné spécialisé en réeducation vestibulaire. Elle ma diagnostiquer une dépendance visuelle. En gros mon vestibule c est déréglé et mes yeux essaie de compenser ce défaut d équilibre. Apres un premier rrendez vous , jai deja une nette améliration , apres ces semaines de calvaire. 

 

Ce post pour quelle raison . 

 

Il y a une vrai difference entre VPPB et dépendance visuelle , et le traitement n est pas le meme. Les 2 viennent du vestibule. Les causes sont diverse est variés , et donc trés difficile a anticiper. Une des choses a retenir c est que les vertiges sont mécaniques. Soit  du a des cristaux mobile alors qu ils ne le devraient pa

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De freedom (21/03/2016 23:16)
Soit du a un problème de vestibule désynchronisé ( j' entend par la , notre oreille ne trouve plus son équilibre). A cela se rajoute d’après mes lectures , quasi systématiquement , des angoisses diverses et variés. Dans mon malheur, j'ai déjà fait toutes ces crises ( agoraphobie , spasmophilie, angoisse etc ) sans avoir de " vertiges" . Donc j'ai pu différencier. Mais vertiges plus crises d'angoisse , c est a la limite du supportable. Les médecins ne le prennent souvent pas en compte et la dépression peut vite arriver dans cet état qui nous dérange énormément.    Pour résumé mon expérience. J'ai eu des premiers symptôme assez flippant , jai suivi a la lettre les prescriptions , pour moi c été tanganyl , betaserc magnésium etc .Apres 1 mois , et un 2 eme rendez vous chez l orl , jai eu droit a batterie de test sans aucune action pour réparé ce problème. donc avant irm et tout le truc , jai fait direct kiné vestibulaire pour avoir une vrai action et ensuite décider. suite a la première séance , jai déjà diminuer de moitié ma gène , qui est donc , pas un VPPB ( dixit le généraliste et l orl ) mais une dépendance visuelle. Mon angoisse a disparu de suite après connaissance d un vrai diagnostique correspondant a mes symptômes. Pour conclure et pas me disperser , votre corps sait , les symptômes doivent être écouter assidûment , malgré la gène. N'acceptez pas une situation inacceptable. Cherchez sur internet les infos, lisez les messages des différentes personnes . Les vertiges ( sauf cas rare ) peuvent être atténué voir complètement dissipé . Etant donné que c est un mal qui ne se voit pas , souvent notre entourage les médecins etc , ne comprenne pas , ne nous croient pas . C'est une maladie qui existe et qui se soigne pour la majorité des cas .    J'ai cherché énormément de solutions et pour ceux qui le souhaite , je pourrais essayer de les aiguillés sur leurs questionnement .    Les vertiges ne doivent pas être une fatalité . 
... Lire la suite


Soit du a un problème de vestibule désynchronisé ( j' entend par la , notre oreille ne trouve plus son équilibre). A cela se rajoute d’après mes lectures , quasi systématiquement , des angoisses diverses et variés. Dans mon malheur, j'ai déjà fait toutes ces crises ( agoraphobie , spasmophilie, angoisse etc ) sans avoir de " vertiges" . Donc j'ai pu différencier. Mais vertiges plus crises d'angoisse , c est a la limite du supportable. Les médecins ne le prennent souvent pas en compte et la dépression peut vite arriver dans cet état qui nous dérange énormément. 

 

Pour résumé mon expérience. J'ai eu des premiers symptôme assez flippant , jai suivi a la lettre les prescriptions , pour moi c été tanganyl , betaserc magnésium etc .Apres 1 mois , et un 2 eme rendez vous chez l orl , jai eu droit a batterie de test sans aucune action pour réparé ce problème. donc avant irm et tout le truc , jai fait direct kiné vestibulaire pour avoir une vrai action et ensuite décider. suite a la première séance , jai déjà diminuer de moitié ma gène , qui est donc , pas un VPPB ( dixit le généraliste et l orl ) mais une dépendance visuelle. Mon angoisse a disparu de suite après connaissance d un vrai diagnostique correspondant a mes symptômes. Pour conclure et pas me disperser , votre corps sait , les symptômes doivent être écouter assidûment , malgré la gène. N'acceptez pas une situation inacceptable. Cherchez sur internet les infos, lisez les messages des différentes personnes . Les vertiges ( sauf cas rare ) peuvent être atténué voir complètement dissipé . Etant donné que c est un mal qui ne se voit pas , souvent notre entourage les médecins etc , ne comprenne pas , ne nous croient pas . C'est une maladie qui existe et qui se soigne pour la majorité des cas . 

 

J'ai cherché énormément de solutions et pour ceux qui le souhaite , je pourrais essayer de les aiguillés sur leurs questionnement . 

 

Les vertiges ne doivent pas être une fatalité . 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De sona (22/03/2016 19:47)
cela fait 9 ans que je cherche une solution à mes étourdissements possitionnels, tangage à la marche en bougeant la tête, fatigue, impression dêtre dans le brouillard j'ai écumé tous les orl, spécialistes, fait de la kiné vestibulaire, ostéo, acupuncture, posturologie, rien n'y fait, je suis toujours pseudo ebrieuse, état cotonneux en permanence   toutes les recherches ont été faites, il s'agirait de déséquilibres aux mouvements pseudo vppb canal postérieur associé à pseudo vppb du canal horizontal (les manoeuvres n'ont pas réussies, ) cela est arrivé après une grippe sans névrite vestibulaire, hasard ou pas ? très difficile à supporter, je déprime, je suis instable en marchant pas de solutions on dit que tout problème a sa solution, mais j'arrive à douter
... Lire la suite


cela fait 9 ans que je cherche une solution à mes étourdissements possitionnels, tangage à la marche en bougeant la tête, fatigue, impression dêtre dans le brouillard

j'ai écumé tous les orl, spécialistes, fait de la kiné vestibulaire, ostéo, acupuncture, posturologie, rien n'y fait, je suis toujours pseudo ebrieuse, état cotonneux en permanence

 

toutes les recherches ont été faites, il s'agirait de déséquilibres aux mouvements

pseudo vppb canal postérieur associé à pseudo vppb du canal horizontal

(les manoeuvres n'ont pas réussies, )

cela est arrivé après une grippe sans névrite vestibulaire, hasard ou pas ?

très difficile à supporter, je déprime, je suis instable en marchant

pas de solutions

on dit que tout problème a sa solution, mais j'arrive à douter

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De angele (23/03/2016 12:16)
bonjour, moi aussi je vis avec ces fouttus vertiges depuis plus de 25 ans, je fais de la kiné vestiulaire depuis un ptit moment et j'arrive pas à stabilisé. Je suis épuisée d'etre dans cet etat d'ebriete quqsi permanent; Moi c'est une malformation des canaux semi circulaires, l'orl qui me suivait depuis des années est partit en retraite et j'aimerais bien qu'on me renseigne sur des spécialistes sur Paris. J'ai fait sophrologie hypnose mais rien n'y fait. Pour moi depuis des annees c'est kine vestibulaire, orthopsie, et mon dernier irm réèle aissi un kyste dans le cerveau; Je dois recontroler  en mai; Merci de laisser un message, on se sent comprise sur ce site car on ressent la meme chose au quotidien et incomprise de tout le monde a bientot j'espere
... Lire la suite


bonjour, moi aussi je vis avec ces fouttus vertiges depuis plus de 25 ans, je fais de la kiné vestiulaire depuis un ptit moment et j'arrive pas à stabilisé. Je suis épuisée d'etre dans cet etat d'ebriete quqsi permanent; Moi c'est une malformation des canaux semi circulaires, l'orl qui me suivait depuis des années est partit en retraite et j'aimerais bien qu'on me renseigne sur des spécialistes sur Paris. J'ai fait sophrologie hypnose mais rien n'y fait. Pour moi depuis des annees c'est kine vestibulaire, orthopsie, et mon dernier irm réèle aissi un kyste dans le cerveau; Je dois recontroler  en mai; Merci de laisser un message, on se sent comprise sur ce site car on ressent la meme chose au quotidien et incomprise de tout le monde a bientot j'espere

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De sona (23/03/2016 14:08)
si vous regardez mon parcours vous pourrez peut être comprendre mon désarroi j'ai des étourdissements au mouvement de la tête dans certaines positions, lorsque je penche le cou etc; de la position assise à la position debout, je suis dans un état cotonneux, il faudrait garder la tête droite, ne pas bouger, c'est difficile à gérer vous pouvez m'adresser un courriel personnel pour ne pas encombrer le forum sona.kassemian@orange.fr
... Lire la suite


si vous regardez mon parcours vous pourrez peut être comprendre mon désarroi

j'ai des étourdissements au mouvement de la tête dans certaines positions, lorsque je penche le cou etc;

de la position assise à la position debout, je suis dans un état cotonneux,

il faudrait garder la tête droite, ne pas bouger, c'est difficile à gérer

vous pouvez m'adresser un courriel personnel pour ne pas encombrer le forum

sona.kassemian@orange.fr

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Elja (29/03/2016 15:46)
Bonjour  moi cela fait plus de 2 ans que je suis dans cet état vertiges nausées maux de tête étc. Ç est apparu progressivement. Auparavant je faisais quelques vppb 2 fois par an. Mais depuis le 22 janvier 2014 je suis au bout du rouleau. En effet ce matin la je me suis réveillée un peu vaseuse je pensais que Ç etait du au fait que j avais mal dormi donc j ai mis ça sur le compte de la fatigue. J avais rdv chez orl cela tombait bien il m a fait un test calorique avec de L air dans les oreilles. Je suis ressortie de ce rdv dans un état !!! je N arrivais plus à marcher droit et je vomissais. Bref j ai donc ete mise sous betaserc ét tanganil ce qui N ont fait effet qu une courte durée. 3 jours plus tard msrr mon lieu de travail j ai commencé à avoir la tete qui tourne des nausees étc je ne comprenais pas ce quil m arrivait j ai donc ete conduite aux urgences Apres 8h D attentes j ai décidé de quitter L hôpital car malheureusement je n avais personne pour garder mes enfants. Je suis donc rentree chez moi avec des symptômes atténués mais toujours présents. Ét la mes pb de santé n'ont fait que D accroître. J avais la nausees tous les jours, je ne dormais plus que 2h par nuit cause D insomnies alors que j étais une personne qui avaît un sommeil lourd !!J ai été arrêtée pendant 8 mois et j ai vu divers medecins de diverses spécialités qui N ont jamais trouvés mon pb. J ai eu toute sorte de traitements du genre laroxyl, atarax étc trucs pour dépressifs qui N ont fait que D empirer ma santé. Bref aujourd'hui nous sommes en 2016 ét le corps médical N a toujours pas mis le doigt sur cette pathologie. Mais en faisant mes recherches seules j ai pu me rendre cimpte que j avais à faire A un pb mécanique. En effet j ai consulte un Osteo fin oct 2015 qui m a remis quelques articulations en place ét le lendemain pkus de vertiges ni autres désagréments. Seulement cela N a duré qu une semaine !!! Mais à partir de ce moment je me dis que ma pathologie ne doit pas être trop grave mais cela reste tout de même difficile à vivre. Chaque matin je me demande quand ést ce que je pourrai retrouver ma vie D avant. Pouvoir profiter de mes enfants étc... ajjourdhui je suis suivie chez une chiropraticienne j espère de tout cœur que ses manipulations me feront retrouver une vie meilleure cat au bout de 2 ans je commence à déprimer 
... Lire la suite


Bonjour 

moi cela fait plus de 2 ans que je suis dans cet état vertiges nausées maux de tête étc. Ç est apparu progressivement. Auparavant je faisais quelques vppb 2 fois par an. Mais depuis le 22 janvier 2014 je suis au bout du rouleau. En effet ce matin la je me suis réveillée un peu vaseuse je pensais que Ç etait du au fait que j avais mal dormi donc j ai mis ça sur le compte de la fatigue. J avais rdv chez orl cela tombait bien il m a fait un test calorique avec de L air dans les oreilles. Je suis ressortie de ce rdv dans un état !!! je N arrivais plus à marcher droit et je vomissais. Bref j ai donc ete mise sous betaserc ét tanganil ce qui N ont fait effet qu une courte durée. 3 jours plus tard msrr mon lieu de travail j ai commencé à avoir la tete qui tourne des nausees étc je ne comprenais pas ce quil m arrivait j ai donc ete conduite aux urgences Apres 8h D attentes j ai décidé de quitter L hôpital car malheureusement je n avais personne pour garder mes enfants. Je suis donc rentree chez moi avec des symptômes atténués mais toujours présents. Ét la mes pb de santé n'ont fait que D accroître. J avais la nausees tous les jours, je ne dormais plus que 2h par nuit cause D insomnies alors que j étais une personne qui avaît un sommeil lourd !!J ai été arrêtée pendant 8 mois et j ai vu divers medecins de diverses spécialités qui N ont jamais trouvés mon pb. J ai eu toute sorte de traitements du genre laroxyl, atarax étc trucs pour dépressifs qui N ont fait que D empirer ma santé. Bref aujourd'hui nous sommes en 2016 ét le corps médical N a toujours pas mis le doigt sur cette pathologie. Mais en faisant mes recherches seules j ai pu me rendre cimpte que j avais à faire A un pb mécanique. En effet j ai consulte un Osteo fin oct 2015 qui m a remis quelques articulations en place ét le lendemain pkus de vertiges ni autres désagréments. Seulement cela N a duré qu une semaine !!! Mais à partir de ce moment je me dis que ma pathologie ne doit pas être trop grave mais cela reste tout de même difficile à vivre. Chaque matin je me demande quand ést ce que je pourrai retrouver ma vie D avant. Pouvoir profiter de mes enfants étc... ajjourdhui je suis suivie chez une chiropraticienne j espère de tout cœur que ses manipulations me feront retrouver une vie meilleure cat au bout de 2 ans je commence à déprimer 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De calie2111 (29/03/2016 16:31)
bonjour ,atteinte de la maladie de meniere , je voudrais connaitre des personnes dans le meme cas afin de savoir ou ca nous mene ..... vertiges frequents nausees pertes d equilibre tete qui tourne et cal frequemment !! en arret pour l instant je me pose des question quand a mon avenir tant proffessionel que familial ... merci en cas de perte d emploie suite a ces symptomes que vai je devenir???? merci pour vos temoignages
... Lire la suite


bonjour ,atteinte de la maladie de meniere , je voudrais connaitre des personnes dans le meme cas afin de savoir ou ca nous mene ..... vertiges frequents nausees pertes d equilibre tete qui tourne et cal frequemment !! en arret pour l instant je me pose des question quand a mon avenir tant proffessionel que familial ... merci en cas de perte d emploie suite a ces symptomes que vai je devenir???? merci pour vos temoignages

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Ange29 (02/04/2016 20:53)
Bonsoir a tous. Merci pour vos messages notament a TITANIC Sa fais effectivement du bien de se sentir comprise et je souhaiterais en parler avec des personnes qui justement comprennent ce mal être.  Je vous laisse mon adresse mail notamment pour vous Titanic et Angèle comme cela nous pourrions en discuter et se soutenir C'est   angiie.29@hotmail.fr N'hésitez pas à me contacter.   En tout cas mes vertiges ou plutôt cette sensation d'ébriété ne m'a toujours pas quitté j'ai refais de la kiné vestibulaire depuis 1 mois et pas d'amélioration,  je revois mon orl mercredi matin mais je suis désespéré je me dit que je vais devoir vivre ainsi et cea je ne veut pas. N'y a t'il pas un médecin quelque part en France vraiment spécialisé? ? J'espère vraiment pouvoir me sortir de là je n'ai que trente ans et sa me pourri la vie. Merci beaucoup
... Lire la suite


Bonsoir a tous.

Merci pour vos messages notament a TITANIC

Sa fais effectivement du bien de se sentir comprise et je souhaiterais en parler avec des personnes qui justement comprennent ce mal être. 

Je vous laisse mon adresse mail notamment pour vous Titanic et Angèle comme cela nous pourrions en discuter et se soutenir

C'est   angiie.29@hotmail.fr

N'hésitez pas à me contacter.

 

En tout cas mes vertiges ou plutôt cette sensation d'ébriété ne m'a toujours pas quitté j'ai refais de la kiné vestibulaire depuis 1 mois et pas d'amélioration,  je revois mon orl mercredi matin mais je suis désespéré je me dit que je vais devoir vivre ainsi et cea je ne veut pas. N'y a t'il pas un médecin quelque part en France vraiment spécialisé? ? J'espère vraiment pouvoir me sortir de là je n'ai que trente ans et sa me pourri la vie.

Merci beaucoup

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Ange29 (02/04/2016 21:12)
Re Bonsoir Afin de mieux pouvoir discuter ensemble de nos symptômes de vertiges, étourdissements, sensation de tête bizarre, ect .... Je viende créer un GROUPE FACEBOOK, que je vous propose de rejoindre.  Comme cela nous pourrons s'y retrouver plus facilement et plus souvent mais surtout nous pourrons se soutenir,  en parler, comparé nos symptômes .... Si vous souhaitez rejoindre le groupe je l'ai appeler ==>  Vertiges, Tête qui tourne... on en souffre on en parle  <==   J'espère que nous serons plusieurs a se retrouver et se soutenir.  Merci à vous.   
... Lire la suite


Re Bonsoir

Afin de mieux pouvoir discuter ensemble de nos symptômes de vertiges, étourdissements, sensation de tête bizarre, ect ....

Je viende créer un GROUPE FACEBOOK, que je vous propose de rejoindre. 

Comme cela nous pourrons s'y retrouver plus facilement et plus souvent mais surtout nous pourrons se soutenir,  en parler, comparé nos symptômes ....

Si vous souhaitez rejoindre le groupe je l'ai appeler

==>  Vertiges, Tête qui tourne... on en souffre on en parle  <==

 

J'espère que nous serons plusieurs a se retrouver et se soutenir. 

Merci à vous. 

 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Ange29 (02/04/2016 21:28)
https://www.facebook.com/groups/1684889551776568/ Voici le lien de mon groupe de discussion. 
... Lire la suite


https://www.facebook.com/groups/1684889551776568/

Voici le lien de mon groupe de discussion. 

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV