SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Syndrôme Arnold CHIARI

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De mag6259 (08/09/2015 17:21)
Bonjour à tous, Je suis atteinte des mêmes maux que nombre d'entre vous, mais sans avoir trouver ni la cause ni la solution.... Bref j'ai découvert qu'il existe une malformation provoquant des symptômes similaires aux nôtres : le syndrome d'Arnold CHIARI ! Alors renseignez vous. Pour la déceler il vous faut passer une IRM. Attention il existe pour ce syndrome différentes interventions. Ne vous limitez pas à la France. En espérant que certains d'entre vous pourrons enfin trouver un nom et une solution à leur souffrance.
... Lire la suite

Bonjour à tous,

Je suis atteinte des mêmes maux que nombre d'entre vous, mais sans avoir trouver ni la cause ni la solution....

Bref j'ai découvert qu'il existe une malformation provoquant des symptômes similaires aux nôtres : le syndrome d'Arnold CHIARI !

Alors renseignez vous. Pour la déceler il vous faut passer une IRM.

Attention il existe pour ce syndrome différentes interventions. Ne vous limitez pas à la France.

En espérant que certains d'entre vous pourrons enfin trouver un nom et une solution à leur souffrance.

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV