SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  vertiges

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De coma59 (11/07/2015 11:23)
J'ai vu un ORL qui m'a, après divers tests, prescrit 20 séances de rééducation proprioceptive des membres inférieurs et rééducation vestibulaire Après le fauteuil rotatoire, 20 séances avecc les lumières,  mais rien pour les membres inférieurs pour les problèmes d'équilibre, il me demande un renouvellement de soins Je ne.comprends pas, peut être que les 20 autres pour l'équilibre ? je suis veuve et invalide à 80 %  et pas de famille je suis toujours dépressive et suivie, est ce que les vertiges  peuvent être causesr par mon état ? merci de bien vouloir me renseigner pour m'aider  
... Lire la suite

J'ai vu un ORL qui m'a, après divers tests, prescrit 20 séances de rééducation proprioceptive des membres inférieurs et rééducation vestibulaire

Après le fauteuil rotatoire, 20 séances avecc les lumières,  mais rien pour les membres inférieurs pour les problèmes d'équilibre, il me demande un renouvellement de soins

Je ne.comprends pas, peut être que les 20 autres pour l'équilibre ?

je suis veuve et invalide à 80 %  et pas de famille

je suis toujours dépressive et suivie, est ce que les vertiges  peuvent être causesr par mon état ?

merci de bien vouloir me renseigner pour m'aider

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De ménièreaupassé (16/07/2015 19:13)
Bonjour coma59. Vous ne voulez pas essayer cet Alnus Glutinosa pour vos vertiges ? Voir ici le témoignage de Fati qui explique qu'elle n'a plus de vertige depuis qu'elle le prend : http://meniereamamaniere.hautetfort.com/ Ainsi que celui de Stéphanie.   Et qui m'a guérie de ma maladie de Ménière, moi la première,  je le répète.  Bonne chance à ceux qui en ont assez de Ménière et veulent essayer autre chose que des traitements qui ne guérissent rien.
... Lire la suite

Bonjour coma59. Vous ne voulez pas essayer cet Alnus Glutinosa pour vos vertiges ? Voir ici le témoignage de Fati qui explique qu'elle n'a plus de vertige depuis qu'elle le prend : http://meniereamamaniere.hautetfort.com/ Ainsi que celui de Stéphanie.   Et qui m'a guérie de ma maladie de Ménière, moi la première,  je le répète.  Bonne chance à ceux qui en ont assez de Ménière et veulent essayer autre chose que des traitements qui ne guérissent rien.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De ménièreaupassé (17/07/2015 10:42)
Encore moi ! En effet, quand je vois tous ces traitements prescrits pour Ménière (et souvent sans résultats) alors que la guérison - du moins l'amélioration - est peut-être très simple avec cet Alnus Glutinosa*,  il y a de quoi s'interroger... Depuis que j'ai mis mon témoignage sur internet, quelques  personnes qui l'ont essayé ont eu des résultats très positifs (voir leur commentaire ici : http://meniereamamaniere.hautetfort.com/) Leur vie en est changée, m'écrivent-elles  Evidemment les ORL sont perplexes mais les faits sont là. Dès qu'un produit fonctionne pour plusieurs personnes, peut-on parler de hasard ? Et en ce qui me concerne, récemment, un rééducateur vestibulaire (et pas des moindres) à qui je montrais mon dernier audiogramme exempt de signe de Ménière, n'en revenait pas de voir combien "j'avais bien récupéré". Intéressant, non ?... *en dilution homéopathique 1 DH  (Boiron)  Je ne parle que de celui-là, les autres formes, je ne connais pas.
... Lire la suite

Encore moi ! En effet, quand je vois tous ces traitements prescrits pour Ménière (et souvent sans résultats) alors que la guérison - du moins l'amélioration - est peut-être très simple avec cet Alnus Glutinosa*,  il y a de quoi s'interroger... Depuis que j'ai mis mon témoignage sur internet, quelques  personnes qui l'ont essayé ont eu des résultats très positifs (voir leur commentaire ici : http://meniereamamaniere.hautetfort.com/) Leur vie en est changée, m'écrivent-elles  Evidemment les ORL sont perplexes mais les faits sont là. Dès qu'un produit fonctionne pour plusieurs personnes, peut-on parler de hasard ? Et en ce qui me concerne, récemment, un rééducateur vestibulaire (et pas des moindres) à qui je montrais mon dernier audiogramme exempt de signe de Ménière, n'en revenait pas de voir combien "j'avais bien récupéré". Intéressant, non ?...

*en dilution homéopathique 1 DH  (Boiron)  Je ne parle que de celui-là, les autres formes, je ne connais pas.

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV