SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Mon histoire pour trouver du soutien...

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Lo (10/12/2014 18:02)
Bonjour à tous, J'ai 29 ans et cela fait deux ans que je suis en proie à une instabilité quasi permanence. J'ai eu une plus grosse crise que les autres en avril avec vertiges rotatoires intenses + vomissements suite à un travail ou je devais baissé la tête, c'est parti au bout de deux jours, on m'a dit que je faisais une névrite vestibulaire. Il y a 10 jours, re crise suite à changement de position dans le lit dans un contexte d'epuisement professionnel aussi, mais avec vertiges rotatoires au changement de position + vomissements, je ne devais pas du tout bougé la tete. A ce jour, ca fait 10 jours et je peux toujours pas m'allonger sur le coté gauche sans vertiges ou me baisser.   Au quotidien : - Je ressens continuellement l'envie de bouger dés que je me concentre sur quelque chose: TV, conversation, entretien ... Je m'etire sans cesse, comme pour chercher mon equilibre -La concentration est laborieuse et me coute, difficile de fixer avec les yeux - Travail tête baissée poue etudier tres difficile a tenir sur la durée, vertiges certains après un laps de temps quand je redresse la tete -Fatigue intense pendant les crises, baisse de tonus général -Stabilité ne revenant jamais a la normal même hors crise, sensation que rien ne revient jamais a la normale, toujours gené par une instabilité, sensation d'etre dans le fou, sentiment de confusion -J'ai vu 2 ORL, IRM normal, bilan neuro ok, franchement c'est l'enfer ce truc la, parfois je pleure car j'ai le sentiment qu'il n'y a aucune solution, dites moi que des choses vous ont soulagés... Merci et à bientot
... Lire la suite

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans et cela fait deux ans que je suis en proie à une instabilité quasi permanence. J'ai eu une plus grosse crise que les autres en avril avec vertiges rotatoires intenses + vomissements suite à un travail ou je devais baissé la tête, c'est parti au bout de deux jours, on m'a dit que je faisais une névrite vestibulaire. Il y a 10 jours, re crise suite à changement de position dans le lit dans un contexte d'epuisement professionnel aussi, mais avec vertiges rotatoires au changement de position + vomissements, je ne devais pas du tout bougé la tete. A ce jour, ca fait 10 jours et je peux toujours pas m'allonger sur le coté gauche sans vertiges ou me baisser.

Au quotidien :

- Je ressens continuellement l'envie de bouger dés que je me concentre sur quelque chose: TV, conversation, entretien ... Je m'etire sans cesse, comme pour chercher mon equilibre

-La concentration est laborieuse et me coute, difficile de fixer avec les yeux

- Travail tête baissée poue etudier tres difficile a tenir sur la durée, vertiges certains après un laps de temps quand je redresse la tete

-Fatigue intense pendant les crises, baisse de tonus général

-Stabilité ne revenant jamais a la normal même hors crise, sensation que rien ne revient jamais a la normale, toujours gené par une instabilité, sensation d'etre dans le fou, sentiment de confusion

-J'ai vu 2 ORL, IRM normal, bilan neuro ok, franchement c'est l'enfer ce truc la, parfois je pleure car j'ai le sentiment qu'il n'y a aucune solution, dites moi que des choses vous ont soulagés...

Merci et à bientot

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Lo (10/12/2014 18:10)
Je rajoute juste dans les symptomes, tres difficile de suivre les mouvements quotidiens ou dans la rue: regarder un train partir, etre dans un ascenceur et voir defiler les etages, regarder la TV avec plein de mouvements..
... Lire la suite

Je rajoute juste dans les symptomes, tres difficile de suivre les mouvements quotidiens ou dans la rue: regarder un train partir, etre dans un ascenceur et voir defiler les etages, regarder la TV avec plein de mouvements..

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De sona (11/12/2014 09:20)
pour répondre à Lo regardez mon profil " sona" mais moi les images ne bougent pas, mais je suis toujours à la recherche de mon équilibre et je n'ai jamais eu de nevrite vestibulaire cela fait 8 ans et je sais que je dois accepter mon état, toujours fatiguée, jamais bien debout, toujours ivre je suis souvent déprimée à cause de cet état
... Lire la suite

pour répondre à Lo

regardez mon profil " sona"

mais moi les images ne bougent pas, mais je suis toujours à la recherche de mon équilibre et je n'ai jamais eu de nevrite vestibulaire

cela fait 8 ans et je sais que je dois accepter mon état, toujours fatiguée, jamais bien debout, toujours ivre

je suis souvent déprimée à cause de cet état

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV