SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  état débriété : vestibule et posturo

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De 34merveille (02/12/2014 13:28)
Depuis 8 mois mnt suite a une séance chez l'orthoptiste j'ai décompensé au niveau du vestibule, avec vertige rotatoire puis depuis vertiges d'ébriété, je ne trouve pas de bon thérapeutes sur montpellier et je craque là tant physiquement que moralement. On me dit que c'est posturo aussi mais je suis suivi depuis 3 ans pour cela et ça ne va pas en arrangeant et tous partent dans des directions différentes et moi je perds énergie et temps... qqn peut il me donner un conseil, un avis,un contact de thérapeutes, kine et posturo sur montpellier, lyon ou meme paris svp merci!?  
... Lire la suite


Depuis 8 mois mnt suite a une séance chez l'orthoptiste j'ai décompensé au niveau du vestibule, avec vertige rotatoire puis depuis vertiges d'ébriété, je ne trouve pas de bon thérapeutes sur montpellier et je craque là tant physiquement que moralement.

On me dit que c'est posturo aussi mais je suis suivi depuis 3 ans pour cela et ça ne va pas en arrangeant et tous partent dans des directions différentes et moi je perds énergie et temps...

qqn peut il me donner un conseil, un avis,un contact de thérapeutes, kine et posturo sur montpellier, lyon ou meme paris svp merci!?

 

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV