SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  mal du débarquement / sensation de tangage permanent

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De aurore1978 (10/11/2014 15:24)
Bonjour,   Je suis Aurore, 35 ans, et je pense avoir le mal du débarquement. Après avoir fait du bateau pendant 2 jours,  je tangue en permanence, sauf que je conduit, quand je suis allongée ou quand je dors.   Les sensations de tangage sont toujours là un peu moins forte le matin, par contre ça s'intensifie au cours de la journée, et le soir c'est très difficile. J'ai l'impression que ma vie est entre parenthèse depuis fin septembre 2014, depuis ces 2 jours de bateau.   J'ai eu irm, scanner cérébral, orl (audio et vng), tout est normal, et je fais du kiné vestibulaire sans résultat pour le moment. Est ce que quelq'un a les memes symptômes et pense avoir le mal du débarquement?    
... Lire la suite

Bonjour,

Je suis Aurore, 35 ans, et je pense avoir le mal du débarquement.

Après avoir fait du bateau pendant 2 jours,  je tangue en permanence, sauf que je conduit, quand je suis allongée ou quand je dors.

Les sensations de tangage sont toujours là un peu moins forte le matin, par contre ça s'intensifie au cours de la journée, et le soir c'est très difficile. J'ai l'impression que ma vie est entre parenthèse depuis fin septembre 2014, depuis ces 2 jours de bateau.

J'ai eu irm, scanner cérébral, orl (audio et vng), tout est normal, et je fais du kiné vestibulaire sans résultat pour le moment.

Est ce que quelq'un a les memes symptômes et pense avoir le mal du débarquement?

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De arnaudde (10/11/2014 15:30)
bonjour probleme de cristaux peut etre avez vous vu un orl. bon courage arnaudde
... Lire la suite

bonjour

probleme de cristaux peut etre

avez vous vu un orl.

bon courage

arnaudde

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV