SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  etat ebriete

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De sona (24/10/2014 13:49)
Me revoilà toujours dans le même état, depuis presque 8 années étourdissements, tête cotonneuse, fatigue, aucune solution trouvée à ce mal être aux dernières nouvelles, présence de calculs dans les différents canaux manoeuvres libératoires sans succès Je ne suis bien qu'assise en restant droite, ou couchée sur le dos sans bouger Marcher très vite sans tourner la tête Tout ceci est très difficile à vivre, c'est un handicap qui me bouffe la vie, car jamais bien la station debout est pénible toujours crispée, conséquence mal aux muscles des jambes
... Lire la suite

Me revoilà

toujours dans le même état, depuis presque 8 années

étourdissements, tête cotonneuse, fatigue, aucune solution trouvée à ce mal être

aux dernières nouvelles, présence de calculs dans les différents canaux

manoeuvres libératoires sans succès

Je ne suis bien qu'assise en restant droite, ou couchée sur le dos sans bouger

Marcher très vite sans tourner la tête

Tout ceci est très difficile à vivre, c'est un handicap qui me bouffe la vie, car jamais bien

la station debout est pénible

toujours crispée, conséquence mal aux muscles des jambes

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De arnaudde (28/10/2014 07:19)
bonjour sona je vois que rien n'a evolué pour vous, la meme chose pour moi , toujours ces maudites  instabilitées debout . bon courage a vous. arnaudde
... Lire la suite

bonjour sona

je vois que rien n'a evolué pour vous, la meme chose pour moi , toujours ces maudites  instabilitées debout .

bon courage a vous.

arnaudde

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV