SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  sensation d'ébriété quotidienne

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De maxime (26/07/2014 10:45)
bonjour cela fait a peu prés 2 ans que je souffre de vertiges (sensation d'ébriété)plus ou moins fortes par moment et ça sa se produit tous les jours avec des douleurs musculaires importantes parfois ,problémes intéstinaux ,nausées.j'ai éfféctué  de nombreux examens irm cerebral,scanners cervicale,irm rachis complet,prise de sang etc... RAS.je suis allé consulter un oto neurologue qui m'a diagnostiqué un VPPB gauche et m'a prescrit 12 séances de rééducation vestibulaires.je presise que j'ai eu des traitements anti vertigineux sans effets pour moi.le probléme est que le diagnostique du kiné est différent de celui de l'oto neurologue. je me pose beaucoup de questions depuis ce temps. au bout de la deuxiémes séances c'est a dire hier,je ressent des nauséés importantes ainsi qu'une sensation bizarre dans les yeux.je voulais si cela était normale ou pas? cela m'handicap pour le travail.si quelqu'un a ressentis equivalent merci de m'en informé 
... Lire la suite

bonjour cela fait a peu prés 2 ans que je souffre de vertiges (sensation d'ébriété;)plus ou moins fortes par moment et ça sa se produit tous les jours avec des douleurs musculaires importantes parfois ,problémes intéstinaux ,nausées.j'ai éfféctué  de nombreux examens irm cerebral,scanners cervicale,irm rachis complet,prise de sang etc... RAS.je suis allé consulter un oto neurologue qui m'a diagnostiqué un VPPB gauche et m'a prescrit 12 séances de rééducation vestibulaires.je presise que j'ai eu des traitements anti vertigineux sans effets pour moi.le probléme est que le diagnostique du kiné est différent de celui de l'oto neurologue. je me pose beaucoup de questions depuis ce temps. au bout de la deuxiémes séances c'est a dire hier,je ressent des nauséés importantes ainsi qu'une sensation bizarre dans les yeux.je voulais si cela était normale ou pas? cela m'handicap pour le travail.si quelqu'un a ressentis equivalent merci de m'en informé 

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De aurore1978 (10/11/2014 15:30)
Bonjour,   Est ce que ton tangage s'améliore quand tu conduit? Si oui, ça pourrait etre le mal du débarquement
... Lire la suite

Bonjour,

Est ce que ton tangage s'améliore quand tu conduit?

Si oui, ça pourrait etre le mal du débarquement

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV