SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  vertiges en position allongée sur ledos

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De jean (24/05/2014 10:09)
Bonjour, en 2002 j'ai été pris de vertige  en position allongée sur le dos.Mon médecin traitant m'a prescrit des médicaments.Après 2 mois sans aucune amélioration,j'ai consulté un ORL qui a diagnostiqué un problème dans l'oreille interne. J'ai ensuite été pris en charge par un kiné vestibulaire (recherche avec une caméra ,basculement sur le coté,séances de rééquilibre) et tout était redevenu normal. En mai 2014 les symtomes sont réapparus et je suis de nouveau en traitement avec le kiné de l'époque Ces kiné vestibulaires sont très rares.J'habite ORSAY dans le 91.Comment trouver l'adresse ces kiné (l'annuaire sur ce site est incomplet car mon kiné n'apparait pas) Merci            
... Lire la suite

Bonjour,

en 2002 j'ai été pris de vertige  en position allongée sur le dos.Mon médecin traitant m'a prescrit des médicaments.Après 2 mois sans aucune amélioration,j'ai consulté un ORL qui a diagnostiqué un problème dans l'oreille interne.

J'ai ensuite été pris en charge par un kiné vestibulaire (recherche avec une caméra ,basculement sur le coté,séances de rééquilibre) et tout était redevenu normal.

En mai 2014 les symtomes sont réapparus et je suis de nouveau en traitement avec le kiné de l'époque

Ces kiné vestibulaires sont très rares.J'habite ORSAY dans le 91.Comment trouver l'adresse ces kiné (l'annuaire sur ce site est incomplet car mon kiné n'apparait pas)

Merci

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV