SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Nystagmus? quelqu'un peut'il

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De marielyne (01/05/2014 23:25)
m'expliquer exactement ce que c'est svp? j'ai un irm, normal, avec in nystagmus instable....si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un nystagmus? je vous remercie
... Lire la suite

m'expliquer exactement ce que c'est svp? j'ai un irm, normal, avec in nystagmus instable....si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un nystagmus? je vous remercie

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De ruille (20/09/2014 09:30)
bonjour moi aussi jai nistagmus et un neurinomme de l'acoustique  jai été opéré a la salpétriére a paris pour des renseignement tu vas sur Google et depuis jai des pertes d'équilibre encore plus importante mais jai commencé des scéances de kiné enfin une seule pour l'instant
... Lire la suite

bonjour moi aussi jai nistagmus et un neurinomme de l'acoustique  jai été opéré a la salpétriére a paris pour des renseignement tu vas sur Google et depuis jai des pertes d'équilibre encore plus importante mais jai commencé des scéances de kiné enfin une seule pour l'instant

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV