SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  effet secondaire après un examen de kiné vestibulaire

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De Mu (10/04/2014 15:49)
Bonjour, J'ai subi un examen vestibulaire il y a deux jours de ca suite à des problèmes de vertiges. On m'a pratiqué trois test, celui des cristaux celui avec une boule de lumière et celui du fauteuil tournant. Celui auquel je réagissait le plus était celui avec la boule. En sortant du cabinet j'ai eu de grosses envies de vomir cela a duré un petit temps. Le lendemain en me levant j'ai été pris de gros vertiges et envie de vomir état nauséeux un bon moment. Aujourd'hui même sensation, quelqu'un peut il me dire si ces symptômes sont normaux et si il est possible que les vertiges soient plus fort ou est ce juste du à la manipulation? Merci de bien vouloir m'apporter de réponses,  
... Lire la suite

Bonjour,

J'ai subi un examen vestibulaire il y a deux jours de ca suite à des problèmes de vertiges. On m'a pratiqué trois test, celui des cristaux celui avec une boule de lumière et celui du fauteuil tournant.

Celui auquel je réagissait le plus était celui avec la boule. En sortant du cabinet j'ai eu de grosses envies de vomir cela a duré un petit temps.

Le lendemain en me levant j'ai été pris de gros vertiges et envie de vomir état nauséeux un bon moment.

Aujourd'hui même sensation, quelqu'un peut il me dire si ces symptômes sont normaux et si il est possible que les vertiges soient plus fort ou est ce juste du à la manipulation?

Merci de bien vouloir m'apporter de réponses,

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De carotte (15/05/2014 23:18)
Cela me faisait cela aussi, on m'avait dit que c'était normal. Qu'en dit votre kiné? Etait ce un vrai vertige rotatoire?
... Lire la suite

Cela me faisait cela aussi, on m'avait dit que c'était normal.

Qu'en dit votre kiné?

Etait ce un vrai vertige rotatoire?

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Ninine56 (24/08/2018 10:16)
bonjour,   les 3 premières séances pour part on été d'une horreur.. encore plus malade, mais apparemment c'est normal, le temps que le cerveau se réadapte. j'ai fait 6 séances en tout j'ai arrêter de moi même j'en avait marre. Je ne peux plus conduire depuis.  
... Lire la suite

bonjour,

les 3 premières séances pour part on été d'une horreur.. encore plus malade, mais apparemment c'est normal, le temps que le cerveau se réadapte.

j'ai fait 6 séances en tout j'ai arrêter de moi même j'en avait marre. Je ne peux plus conduire depuis.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Rémi GUERIN (24/08/2018 11:09)
bonjour, Tout dépend de comment les exercices ont été réalisé mais oui il est possible de se sentir mal après une séance. Il est important d'en parler au réhabilitateur vestibulaire pour qu'il adapte ses prochaines séances en fonction de votre sensibilité.
... Lire la suite

bonjour,

Tout dépend de comment les exercices ont été réalisé mais oui il est possible de se sentir mal après une séance.

Il est important d'en parler au réhabilitateur vestibulaire pour qu'il adapte ses prochaines séances en fonction de votre sensibilité.

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV