SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  etourdissement, etat cotonneux, non résolus

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De sona (04/02/2014 11:12)
Je suis désespérée, aucune solution Aux dernières nouvelles, phénomène otolithique important chronique, résistant aux manoeuvres libératoires aggravation dans l'obscurité et à la station debout immobile
... Lire la suite

Je suis désespérée, aucune solution

Aux dernières nouvelles, phénomène otolithique important chronique, résistant aux manoeuvres libératoires

aggravation dans l'obscurité et à la station debout immobile

Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De arnaudde (16/02/2014 00:36)
bonjour sona je vois que vous etes toujours fidéle au poste, toujours rien de neuf pour vous... Malheureusement il en est de meme pour moi avec des jours pires que d 'autres....moi aussi les sensations d'instabilités sont aggravées dans le noir...JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE. ARNAUDDE
... Lire la suite

bonjour sona

je vois que vous etes toujours fidéle au poste, toujours rien de neuf pour vous... Malheureusement il en est de meme pour moi avec des jours pires que d 'autres....moi aussi les sensations d'instabilités sont aggravées dans le noir...JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE.

ARNAUDDE

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV