SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  vertigoheel

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De arnaudde (09/07/2013 23:14)
Avez vous testez.
... Lire la suite

Avez vous testez.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De arnaudde (11/07/2013 11:30)
Bonjour Mr guilbaud,j ai lu que les medicaments pour le mal de transport contenant du dimenhydrinate,genre mercalm,pouvait reduire les sensation d etourdissement,ou vertigineuse,j aimerai connaitre votre avis. Concernant vertigoheel,j ai commandé une boite,et effectivement le produit vient de belgique. Maintenant'est ce que je vais oser le prendre? C vrai nous sommes tellement epuisé de cette situation que parfois on essaierai tout les soit disant remede miracle. J ai vu que l ethiopathie avait fait du bien a une vertigineuse du forum,je me suis donc empréssé de prendre rdv,1 seance demain,on verra. Merci .
... Lire la suite

Bonjour

Mr guilbaud,j ai lu que les medicaments pour le mal de transport contenant du dimenhydrinate,genre mercalm,pouvait reduire les sensation d etourdissement,ou vertigineuse,j aimerai connaitre votre avis.

Concernant vertigoheel,j ai commandé une boite,et effectivement le produit vient de belgique.

Maintenant'est ce que je vais oser le prendre?

C vrai nous sommes tellement epuisé de cette situation que parfois on essaierai tout les soit disant remede miracle.

J ai vu que l ethiopathie avait fait du bien a une vertigineuse du forum,je me suis donc empréssé de prendre rdv,1 seance demain,on verra.

Merci .

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De carotte (15/07/2013 17:27)
:)
... Lire la suite

:)

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De andaya82 (19/08/2013 10:52)
Bonjour, j'ai été voir un homéopathe qui m'a prescrit le vertigoheel... D'après ce que j'ai pu lire sur internet, il semble que ce médicament soit aussi efficace que le betaserc parcequ'il contient de la bétahistine. Si j'avais su avant, je l'aurai pas pris, car la bétahistine n'as d'effet que sur les vertiges rotatoires et non pas pour les sensations ébrieuses à cause des accélérations linéaires.
... Lire la suite

Bonjour, j'ai été voir un homéopathe qui m'a prescrit le vertigoheel... D'après ce que j'ai pu lire sur internet, il semble que ce médicament soit aussi efficace que le betaserc parcequ'il contient de la bétahistine. Si j'avais su avant, je l'aurai pas pris, car la bétahistine n'as d'effet que sur les vertiges rotatoires et non pas pour les sensations ébrieuses à cause des accélérations linéaires.

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV