SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  Coup de gueule !

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De FVC (09/07/2013 13:15)
Coup de gueule dédié a tous ces thérapeutes qui vous disent que c'est dans la "TETE" ces gens la sont DANGEREUX Si seulement je pouvais faire une liste et vous la communiquer... Si j'avais pris acte de certains discours j'aurai probablement déjà sauté de mon balcon... Méfiez vous de certains avis même de thérapeutes " réputés " ACCROCHEZ VOUS ET FAITES VOUS CONFIANCE...
... Lire la suite

Coup de gueule

dédié a tous ces thérapeutes qui vous disent que c'est dans la "TETE"

ces gens la sont DANGEREUX

Si seulement je pouvais faire une liste et vous la communiquer...

Si j'avais pris acte de certains discours j'aurai probablement déjà sauté de mon balcon...

Méfiez vous de certains avis même de thérapeutes " réputés "

ACCROCHEZ VOUS ET FAITES VOUS CONFIANCE...

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De arnaudde (09/07/2013 23:12)
A partir du moment ou les examens donnent rien,pas facile pour un medecin de se rabaisser et de dire simplement..je ne sais pas,je ne peux pas vous aidez....donc plus facile ...c dans la tete.
... Lire la suite

A partir du moment ou les examens donnent rien,pas facile pour un medecin de se rabaisser et de dire simplement..je ne sais pas,je ne peux pas vous aidez....donc plus facile ...c dans la tete.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De pasblingbling (10/07/2013 12:10)
bonjour Je souffre de prurit aquagenique et je peux vous dire que ces sois disant médecins dermatologues etc...sont hallucinants comme ils ne voient pas de boutons apparents ou de plaques sur le corps ...invoquent le stress ...doutent... coup de gueule !
... Lire la suite

bonjour

Je souffre de prurit aquagenique et je peux vous dire que ces sois disant médecins dermatologues etc...sont hallucinants

comme ils ne voient pas de boutons apparents ou de plaques sur le corps ...invoquent le stress ...doutent...

coup de gueule !

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De carotte (11/07/2013 13:19)
D'accord à 200%!!!!! On a l'impression d'être des bêtes de foire! Je suis professionnelle paramédicale et quand je ne sais pas, je dis à mes patients "JE NE SAIS PAS" plutôt que de trouver une explication bidon!
... Lire la suite

D'accord à 200%!!!!!

On a l'impression d'être des bêtes de foire!

Je suis professionnelle paramédicale et quand je ne sais pas, je dis à mes patients "JE NE SAIS PAS" plutôt que de trouver une explication bidon!

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De FVC (12/07/2013 11:00)
J'ai rencontré un thérapeute intelligent hier ... Si si ;) ouf ! Nouvelles pistes a suivre Grand Courage à tous
... Lire la suite

J'ai rencontré un thérapeute intelligent hier ... Si si ;) ouf !

Nouvelles pistes a suivre

Grand Courage à tous

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De FVC (12/07/2013 11:14)
PS : Je tiens a dire aussi que j'ai consulté des thérapeutes compétents et d'une grande gentillesse La non plus je ne peux vous les communiquer. Hélas
... Lire la suite

PS :

Je tiens a dire aussi que j'ai consulté des thérapeutes compétents et d'une grande gentillesse

La non plus je ne peux vous les communiquer.

Hélas

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De FVC (05/08/2013 09:22)
Il fait beau la plage n'est pas loin ... et moi au bout de 20 mn de marche autour de chez moi suis claqué c'est long c'est long c'est long la rééducation ! donc coup de gueule ;) Courage à tous...
... Lire la suite

Il fait beau la plage n'est pas loin ...

et moi au bout de 20 mn de marche autour de chez moi suis claqué c'est long c'est long

c'est long la rééducation !

donc coup de gueule ;)

Courage à tous...

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De carotte (20/10/2013 23:49)
Oh là là, moi j'ai rencontré un ORL réputé à L'hopital Américain qui m'a soutiré beaucoup d'argent me disant que j'allais guérir... Malheureusement, mes finances ne suivant pas, j'ai dû finir par aller la consulter cette semaine en hopital public (délai très très long!!) et là, ce n'était plus du tout la meme attitude, pas de sourire, une attente interminable (3h!!!), le Dr m'a meme claqué la porte au nez lorsque je suis venue gentiment lui demander combien de retard elle pensait avoir...!!, elle a baclé la consultation me disant ne pas avoir de temps pour des cas comme moi, une honte!!!! J'étais en larme, désespérée pendant la consultation car elle ne m'écoutait pas, elle m'a même donné un anti migraineux sans me demander quoi que ce soit (heureusement que je lui ai demandé ce que c'était car je suis déjà sous un autre anti migraineux!!! Erreur professionnelle gravissime à mon sens!!). C'est une honte de voir ça mais "Business is Business" , même dans le milieu médical malheureusment, c'est triste que les médecins eux-mêmes oublient que nous sommes des patients malades malgré tout et pas simplement leur "gagne pain"!! PS: Je ne suis bien sûr toujours pas guérie malgré ses promesses et malgré ma rigueur d'observance de ses indications thérapeutiques depuis plusieurs mois, pas même une légère amélioration!
... Lire la suite

Oh là là, moi j'ai rencontré un ORL réputé à L'hopital Américain qui m'a soutiré beaucoup d'argent me disant que j'allais guérir... Malheureusement, mes finances ne suivant pas, j'ai dû finir par aller la consulter cette semaine en hopital public (délai très très long!!) et là, ce n'était plus du tout la meme attitude, pas de sourire, une attente interminable (3h!!!), le Dr m'a meme claqué la porte au nez lorsque je suis venue gentiment lui demander combien de retard elle pensait avoir...!!, elle a baclé la consultation me disant ne pas avoir de temps pour des cas comme moi, une honte!!!! J'étais en larme, désespérée pendant la consultation car elle ne m'écoutait pas, elle m'a même donné un anti migraineux sans me demander quoi que ce soit (heureusement que je lui ai demandé ce que c'était car je suis déjà sous un autre anti migraineux!!! Erreur professionnelle gravissime à mon sens!!).

C'est une honte de voir ça mais "Business is Business" , même dans le milieu médical malheureusment, c'est triste que les médecins eux-mêmes oublient que nous sommes des patients malades malgré tout et pas simplement leur "gagne pain"!!

PS: Je ne suis bien sûr toujours pas guérie malgré ses promesses et malgré ma rigueur d'observance de ses indications thérapeutiques depuis plusieurs mois, pas même une légère amélioration!

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De miss92 (05/11/2014 18:17)
Bonsoir a toutes et toutes Même avec des ŕésultats positif, on vous dit que c'est dans votre imaginaire dixit neurologue que j'ai remis en place . Difficile attendre, c'est pénible ses vertiges. 
... Lire la suite

Bonsoir a toutes et toutes

Même avec des ŕésultats positif, on vous dit que c'est dans votre imaginaire dixit neurologue que j'ai remis en place . Difficile attendre, c'est pénible ses vertiges. 

Poster une reponse
Retour sur les sujets
PLAN DU SITE  |  MENTIONS LÉGALES  |  CONTACT  |  COPYRIGHT 2009 © SIRV