SIRV
Société Internationale de Réhabilitation Vestibulaire

vestib.org le Site de la Rééducation Vestibulaire

Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public  >  vertige et estomac

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De warp (14/06/2009 17:15)
bonjour, je suis étudiante en dernière année en ostéopathie et je fais un mémoire sur les liens entre les problèmes d'estomac et des vertiges associés .Je suis donc à la recherche de témoignages (à l'écrit et anonymes).Si vous pouviez me décrire: - les maux d'estomac ,et les vertiges(sa durée et vos sensations,à quel moment) -depuis quand cela a commencé, lequel est apparu en premier ? es-ce simultané? - l'avis de votre médecin -les examens que vous avez réalisé je vous remercie tous d'avance vous pouvez m'envoyer vos témoignages au jess_78@hotmail.com bourrasset - 05/03/2009 13:37:29
... Lire la suite

bonjour, je suis étudiante en dernière année en ostéopathie et je fais un mémoire sur les liens entre les problèmes d'estomac et des vertiges associés .Je suis donc à la recherche de témoignages (à l'écrit et anonymes).Si vous pouviez me décrire:

- les maux d'estomac ,et les vertiges(sa durée et vos sensations,à quel moment)

-depuis quand cela a commencé, lequel est apparu en premier ? es-ce simultané?

- l'avis de votre médecin

-les examens que vous avez réalisé

je vous remercie tous d'avance

vous pouvez m'envoyer vos témoignages au jess_78@hotmail.com

bourrasset - 05/03/2009 13:37:29

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De warp (14/06/2009 17:16)