Vous devez vous connecter en haut à droite (espace adhérent) pour poster des messages. Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour en créer un. Si vous avez un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici pour le régénérer.

Forum Public

Retour sur les sujets
Lu
Ce message a été lu
Non lu
Ce message n'a pas été lu
De jo69009 (19/12/2019 22:04)
Bonsoir. je poste ce message car je suis aux bout du rouleaux. j’ai une névrite vestibulaire depuis le 5/11 depuis je fait des séances de kine vestibulaire j’en suis à ma 3 eme seance. ce que j’ai du mal à comprendre c’est que chaque jour c’est en dent de scie le matin sa vas à peu près et arrivez l’après midi j’ai la tête qui tourne et petit vertige . sauf que là depuis 3j j’ai mal à la tête et aujourd’hui grosse crise tête qui tourne à fond plus mal de tête et gros vertige pourquoi ? Alors que hier sa allais a peut prêt combien de temps cela vas durer ? Est ce normal que sa soit en dent de scie comme sa ? Je suis en arrêt maladie depuis le 5/11 je vous en prie aidez moi je perd espoir .   cordialement Jonathan.
... Lire la suite

Bonsoir.

je poste ce message car je suis aux bout du rouleaux.

j’ai une névrite vestibulaire depuis le 5/11 depuis je fait des séances de kine vestibulaire j’en suis à ma 3 eme seance.

ce que j’ai du mal à comprendre c’est que chaque jour c’est en dent de scie le matin sa vas à peu près et arrivez l’après midi j’ai la tête qui tourne et petit vertige .

sauf que là depuis 3j j’ai mal à la tête et aujourd’hui grosse crise tête qui tourne à fond plus mal de tête et gros vertige pourquoi ? Alors que hier sa allais a peut prêt combien de temps cela vas durer ? Est ce normal que sa soit en dent de scie comme sa ? Je suis en arrêt maladie depuis le 5/11 je vous en prie aidez moi je perd espoir .

cordialement Jonathan.

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De Caro (21/12/2019 05:00)
Bonjour Jonathan, j’ai eu une névrite en janvier 2019, ça fait donc bientôt un an. Après un mois, comme c’est ton cas, j’avais des vertiges encore, de la fatigue, des mots de tête, et c’etait Difficile. Je comprends très bien ce que tu vis. Il faut continuer tes exercices de rééducation A tous les jours, même si ce n’est Pas chez le kiné. Prend des marches, même si c’est seulement 10 minutes, et reposes toi. Des Gravols, médicament contre les nausees, aident aux mots de cœur et de tête. Une chose est sure, il y aura de l'amélioration. Le cerveau est fait pour compenser, mais des fois ça peut être long. Mais il compensera. Ça fait presque un an pour moi, j’ai repris le travail de façon progressive depuis septembre, et je n’arrive toujours pas être à temps plein, les vertiges reprennent facilement. Une sensation de bourdonnement derrière la tête, un drôle de goût dans la bouche et un tangage permanent plus ou moins intense M’empêchent  d’être à mon meilleur. Je suis enseignante en art dramatique. Il y a de quoi étourdir. Mais j’y arrive maintenant, mieux qu’avant. Il ne faut pas perdre espoir, la réhabilitation est longue, c’est normal, et tu reviendras à toi, ne perds pas espoir. Bon courage!  Caro
... Lire la suite

Bonjour Jonathan,

j’ai eu une névrite en janvier 2019, ça fait donc bientôt un an. Après un mois, comme c’est ton cas, j’avais des vertiges encore, de la fatigue, des mots de tête, et c’etait Difficile. Je comprends très bien ce que tu vis. Il faut continuer tes exercices de rééducation A tous les jours, même si ce n’est Pas chez le kiné. Prend des marches, même si c’est seulement 10 minutes, et reposes toi. Des Gravols, médicament contre les nausees, aident aux mots de cœur et de tête. Une chose est sure, il y aura de l'amélioration. Le cerveau est fait pour compenser, mais des fois ça peut être long. Mais il compensera. Ça fait presque un an pour moi, j’ai repris le travail de façon progressive depuis septembre, et je n’arrive toujours pas être à temps plein, les vertiges reprennent facilement. Une sensation de bourdonnement derrière la tête, un drôle de goût dans la bouche et un tangage permanent plus ou moins intense M’empêchent  d’être à mon meilleur. Je suis enseignante en art dramatique. Il y a de quoi étourdir. Mais j’y arrive maintenant, mieux qu’avant. Il ne faut pas perdre espoir, la réhabilitation est longue, c’est normal, et tu reviendras à toi, ne perds pas espoir. Bon courage! 

Caro

Lu
Ce message a été lu
Non lu
De (07/02/2020 13:46)
Bonjour  As tu du mieux?
... Lire la suite

Bonjour 

As tu du mieux?
Poster une reponse
Retour sur les sujets