SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  achat groupé de matériel pour la rééducation vestibulaire

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De sebbb (26/10/2011 13:57)
Bonjur,je fais la formation du sismed en novembre.je commence à demander des devis pour le matériel.je pense qu'un achat groupé par plusieurs MK nous permettrait d'avoir des prix plus bas. Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre par MP Seb
... Leer a continuación

Bonjur,je fais la formation du sismed en novembre.je commence à demander des devis pour le matériel.je pense qu'un achat groupé par plusieurs MK nous permettrait d'avoir des prix plus bas.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre par MP

Seb

Leído
No leído
De paulevrard (03/01/2012 15:23)
Bonjour, j'ai vu ton message pour du materiel vestibulaire, où es tu situé? Je travaille à Paris, j'ai tout le materiel mais je vais bientot partir et tout vendre, contacte moi si tu es interessé
... Leer a continuación

Bonjour, j'ai vu ton message pour du materiel vestibulaire, où es tu situé? Je travaille à Paris, j'ai tout le materiel mais je vais bientot partir et tout vendre, contacte moi si tu es interessé

Leído
No leído
De sebbb (04/01/2012 14:32)
Bonjour Paul.Pour moi il est trop tard.Le matos est déja acheté.Si tu veux j'ai des confrères qui sont aussi en cours de formation qui peuvent être intéressés:si tu veux transmet moi par MP le descriptif de ton matériel,le prix ,des photos si tu as . Bonne journée
... Leer a continuación

Bonjour Paul.Pour moi il est trop tard.Le matos est déja acheté.Si tu veux j'ai des confrères qui sont aussi en cours de formation qui peuvent être intéressés:si tu veux transmet moi par MP le descriptif de ton matériel,le prix ,des photos si tu as .

Bonne journée

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV