SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  Après séance de rééducation , KO combien de temps?

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De LILOUN (15/05/2011 12:28)
BONJOUR ! Après ma 1ère séance de rééducation , j'ai été très mal toute la journée , avec sans arrêt des nausées horribles pire que d'hab ! bien sûr les vertiges et litéralement crevée pire que ça , les jours suivants moins de nausées mais toujours claquée ! Le moral dans les godasses et demain j'y retourne pfff ce n'est pas fini ! j'ai des vertiges hémodynamiques positionnels du coté droit ! Si qq pouvait me dire si c'est à chaque séance que l'on se trouve dans cet état ! MERCI bien sûr il y a pire que ça mais je me sens desespérée quand je vois tous les témoignages ! :cry:
... Leer a continuación


BONJOUR !

Après ma 1ère séance de rééducation , j'ai été très mal toute la journée , avec sans arrêt des nausées horribles pire que d'hab ! bien sûr les vertiges et litéralement crevée pire que ça , les jours suivants moins de nausées mais toujours claquée !

Le moral dans les godasses et demain j'y retourne pfff ce n'est pas fini ! j'ai des vertiges hémodynamiques positionnels du coté droit !

Si qq pouvait me dire si c'est à chaque séance que l'on se trouve dans cet état ! MERCI

bien sûr il y a pire que ça mais je me sens desespérée quand je vois tous les témoignages ! :cry:

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De coccinelle (16/05/2011 22:55)
bonjour je connais pas ton soucis niveau vertiges mais si c'est des vvp ça doit vite rentrer dans l'ordre car c'est toujours angoissant mais souvent benin , nos posts ne doivent pas te démoraliser bien au contraire ! nous avons tous des pathologies differentes , le vertige déborde de symptome mets pour mémoire que seuls les vertiges d'origine centrale (donc d "origine neurologique sont les plus séveres et grave donc stop angoisse et faire confiance à un bon orl ! c'est primordial aller zou on craque pas !en nous lisant lol
... Leer a continuación


bonjour

je connais pas ton soucis niveau vertiges mais si c'est des vvp ça doit vite rentrer dans l'ordre car c'est toujours angoissant mais souvent benin , nos posts ne doivent pas te démoraliser bien au contraire ! nous avons tous des pathologies differentes , le vertige déborde de symptome mets pour mémoire que seuls les vertiges d'origine centrale

(donc d "origine neurologique sont les plus séveres et grave donc stop angoisse et faire confiance à un bon orl ! c'est primordial aller zou on craque pas !en nous lisant lol

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De LILOUN (24/05/2011 17:54)
Bonjour Coccinelle ! Merci de m'avoir répondu c'est très sympa , je n'étais pas retouné sur le forum depuis mon dernier message . Effectivement mes vertiges sont bien moins sévères , moins de nausée aussi , mais la fatigue reste très présente ; j'ai eu à nouveau ce matin une séance de rééducation et j'ai de la gym des yeux à faire chez moi . Tu sais peut être comment ça se passe; yeux fermés et tu poses tes doigts dessus : tu fais aller tes yeux de gauche à droite et de droite à gauche plusieurs fois et également de bas en haut et ce chaque jour . Mon kiné est spécialisé dans les vertiges c'est une bonne chose et il m'a dit quand je lui est parlé de VESTIB.ORG " c'est à nous " donc il est bien placé , je le trouve très sérieux et sympa en plus et rassurant également . Je porte une minerve en plus j'ai des "noeuds " au niveau du cou il va essayer de m'arranger tout ça ! Il est vrai que le peu que j'ai lu sur le forum m'a sapé le moral . Et toi Coccinelle qu'as tu et comment vas tu ? Je n'ai pas l'habitude des forums et pour l'instant un peu de mal à naviguer , quoi que naviguer je vais attendre je tangue assez comme ça :) Tu peux me répondre sur le forum ou en message perso comme tu veux ! Merci pour ton énergie et zou je ne craque pas ! A plus de te lire ;)
... Leer a continuación


Bonjour Coccinelle !

Merci de m'avoir répondu c'est très sympa , je n'étais pas retouné sur le forum depuis mon dernier message .

Effectivement mes vertiges sont bien moins sévères , moins de nausée aussi , mais la fatigue reste très présente ; j'ai eu à nouveau ce matin une séance de rééducation et j'ai de la gym des yeux à faire chez moi . Tu sais peut être comment ça se passe; yeux fermés et tu poses tes doigts dessus : tu fais aller tes yeux de gauche à droite et de droite à gauche plusieurs fois et également de bas en haut et ce chaque jour . Mon kiné est spécialisé dans les vertiges c'est une bonne chose et il m'a dit quand je lui est parlé de VESTIB.ORG " c'est à nous " donc il est bien placé , je le trouve très sérieux et sympa en plus et rassurant également . Je porte une minerve en plus j'ai des "noeuds " au niveau du cou il va essayer de m'arranger tout ça !

Il est vrai que le peu que j'ai lu sur le forum m'a sapé le moral .

Et toi Coccinelle qu'as tu et comment vas tu ? Je n'ai pas l'habitude des forums et pour l'instant un peu de mal à naviguer , quoi que naviguer je vais attendre je tangue assez comme ça :)

Tu peux me répondre sur le forum ou en message perso comme tu veux !

Merci pour ton énergie et zou je ne craque pas !

A plus de te lire ;)

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV