SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  vertiges avec troubles de la vision

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De mimi (14/07/2009 22:49)
Bonjour, J'ai été réveillée 2 fois ce mois ci par une sorte de vertige. en fait, les images défilaient à toute allure de gauche à droite, comme si on me passait la même diapo très vite. evidemment, impossible de me tenir debout, ni de rester les yeux ouverts, trop pénible, et j'ai été prise de vomissements pendant tout le temps qu'a duré le malaise, en tout 5h ! c'était pire si je m'allongeais et ça s'est atténué petit à petit l'ORL m'a dit que probablement, j'avais un problème vestibulaire et que mes yeux devaient aller de gauche à droite sans pouvoir les arrêter ! J'habite une petite île, et il est difficile de savoir si les kynés sont vraiment aptes à faire la réeducation vestibulaire comment savoir, et est-ce que ce cas de vertiges avec disfonctionnement de la vision a un nom ? merci
... Leer a continuación

Bonjour,

J'ai été réveillée 2 fois ce mois ci par une sorte de vertige. en fait, les images défilaient à toute allure de gauche à droite, comme si on me passait la même diapo très vite. evidemment, impossible de me tenir debout, ni de rester les yeux ouverts, trop pénible, et j'ai été prise de vomissements pendant tout le temps qu'a duré le malaise, en tout 5h ! c'était pire si je m'allongeais et ça s'est atténué petit à petit

l'ORL m'a dit que probablement, j'avais un problème vestibulaire et que mes yeux devaient aller de gauche à droite sans pouvoir les arrêter !

J'habite une petite île, et il est difficile de savoir si les kynés sont vraiment aptes à faire la réeducation vestibulaire

comment savoir, et est-ce que ce cas de vertiges avec disfonctionnement de la vision a un nom ?

merci

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV