SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  Névrite

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De Isab (08/05/2019 10:51)
Bonjour. J´ai commencé la rééducation vestibulaire pour une névrite vestibulaire avec vertiges maux de tête et perte d’équilibre depuis 4 mois. C´est pire au bout dUne séance. Je désespère. Merci de me dire ce que vous en pensez. 
... Leer a continuación

Bonjour. J´ai commencé la rééducation vestibulaire pour une névrite vestibulaire avec vertiges maux de tête et perte d’équilibre depuis 4 mois. C´est pire au bout dUne séance. Je désespère. Merci de me dire ce que vous en pensez. 

Leído
No leído
De Rémi GUERIN (08/05/2019 20:39)
BonjouR, Il est possible de se retrouver plus mal après une séance. Il ne faut cependant pas désespérer au bout de la 1ere... Parlez en a votre rehabilitateur ou à votre ORL de référence.   Bien à vous 
... Leer a continuación

BonjouR,

Il est possible de se retrouver plus mal après une séance. Il ne faut cependant pas désespérer au bout de la 1ere...

Parlez en a votre rehabilitateur ou à votre ORL de référence.

Bien à vous 

Leído
No leído
De Isab (11/05/2019 09:14)
Bonjour et merci beaucoup. Cela ne va pas mieux.  je le revois lundi. Je désespère et m’inquiete de vivre ainsi. Même couchée est difficile. Bonne journée à vous. 
... Leer a continuación

Bonjour et merci beaucoup. Cela ne va pas mieux.  je le revois lundi. Je désespère et m’inquiete de vivre ainsi. Même couchée est difficile. Bonne journée à vous. 

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV