SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  Nystagmus

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De lolo (07/05/2019 11:45)
Bonjour    j'ai des vertiges et pourtant mon ORL m'a précisé hier qu´il n'a pas vu de nystagmus lors de mon examen a son cabinet  si j'ai bien compris cela veut dire qu'il n'y a pas de cristaux dans les oreilles ? il m'a donné un rendez vous dans 10 jours pour faire un vng    Questions  Est-il possible qu'il n'y ai pas de cristaux et avoir quand meme des vertiges? Pourquoi un vng ?   merci d'avance   
... Leer a continuación

Bonjour 

j'ai des vertiges et pourtant mon ORL m'a précisé hier qu´il n'a pas vu de nystagmus lors de mon examen a son cabinet 

si j'ai bien compris cela veut dire qu'il n'y a pas de cristaux dans les oreilles ?

il m'a donné un rendez vous dans 10 jours pour faire un vng 

Questions 

Est-il possible qu'il n'y ai pas de cristaux et avoir quand meme des vertiges?

Pourquoi un vng ?

merci d'avance 

Leído
No leído
De Cece81 (07/05/2019 14:39)
Bonjour Lolo, je compatis ! Tu ne donnes pas beaucoup de renseignements concernant tes vertiges.. depuis combien de temps tu les as? Combien de temps dure la crise vertigineuse ? Vois-tu la pièce tourner ou c’est toi qui te sens en mouvement sans bouger ? As-tu des pertes d’équilibre associés où d’autres symptômes ? Le vng ten dira plus , il permettra de voir si tu as un déficit vestibulaire.. pour ma part, je souffre d’un hydrops ( maladie pressionel) depuis 9 ans . j’ai un déficit vestibulaire gauche qui fluctue dans le temps.. en gros je peux avoir des vertiges tous les jours ou presque, d’intensité variable ( grosses crises ou petites crises) j’ai des périodes de rémissions mais très courtes et incomplètes ! Très dur à vivre ! J’espère que pour toi  se passera bien et qu’on mettra un nom à tes symptômes ! Donnes- nous de tes nouvelles après ton vng .. à bientôt cécé 81:)
... Leer a continuación

Bonjour Lolo, je compatis ! Tu ne donnes pas beaucoup de renseignements concernant tes vertiges.. depuis combien de temps tu les as? Combien de temps dure la crise vertigineuse ? Vois-tu la pièce tourner ou c’est toi qui te sens en mouvement sans bouger ? As-tu des pertes d’équilibre associés où d’autres symptômes ? Le vng ten dira plus , il permettra de voir si tu as un déficit vestibulaire.. pour ma part, je souffre d’un hydrops ( maladie pressionel) depuis 9 ans . j’ai un déficit vestibulaire gauche qui fluctue dans le temps.. en gros je peux avoir des vertiges tous les jours ou presque, d’intensité variable ( grosses crises ou petites crises) j’ai des périodes de rémissions mais très courtes et incomplètes ! Très dur à vivre ! J’espère que pour toi  se passera bien et qu’on mettra un nom à tes symptômes ! Donnes- nous de tes nouvelles après ton vng .. à bientôt cécé 81:)

Leído
No leído
De lolo (09/05/2019 08:45)
Depuis 3 mois environ vertige qui arrive quelques minutes après s'être levé qui dure entre 15 et 30 secondes  non la pièce ne tourne pas , difficile à expliquer  parfois assis sensation vertigineuse mais pas toujours      Mon ORL n'a pas vu de nygstamus à l'examen pourtant mes vertiges sont la !  
... Leer a continuación

Depuis 3 mois environ

vertige qui arrive quelques minutes après s'être levé qui dure entre 15 et 30 secondes 

non la pièce ne tourne pas , difficile à expliquer 

parfois assis sensation vertigineuse mais pas toujours 

Mon ORL n'a pas vu de nygstamus à l'examen pourtant mes vertiges sont la !

Leído
No leído
De Cece81 (09/05/2019 16:32)
Bonjour Lolo, ne désespère pas ils vont bien finir par trouvé ! Déjà, il faut attendre les résultats du vng , je suppose que depuis que tu as tes vertiges, tu as fait d’autres examens, je pense à un bilan sanguin complet, peut-être une radio des cervicales où d’autres examens qui élimine les causes de vertiges autres que l’oreille interne. Je sais que c’est pas facile, je Compatis ! Donnes nous de tes nouvelles dès que tu as les résultats, à bientôt cécé 81 :)
... Leer a continuación

Bonjour Lolo, ne désespère pas ils vont bien finir par trouvé ! Déjà, il faut attendre les résultats du vng , je suppose que depuis que tu as tes vertiges, tu as fait d’autres examens, je pense à un bilan sanguin complet, peut-être une radio des cervicales où d’autres examens qui élimine les causes de vertiges autres que l’oreille interne. Je sais que c’est pas facile, je Compatis ! Donnes nous de tes nouvelles dès que tu as les résultats, à bientôt cécé 81 :)

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV