SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  TANGAGE ET SPORT

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De SANDRINE1604 (31/07/2018 11:33)
Bonjour,   En Octobre 2016 on m'a diagnostiqué une perte du nerf vestibulaire fauche de 40%. JE suis resté très mal pendant trois mois . Depuis j'ai régulièrement des vertiges, alternances de période où tout va bien et d'autre plus compliqué. J'ai par contre remarqué avec certitude depuis hier maintenant que dès que je me remets au sport quand tout va bien, cyclisme ou marche rapide sur vélo, le lendemain j'ai d'énormes tangages. Je ne comprends pas en quoi l'oreille interne joue la dessus, puisque je roule et marche droit sans tourner la tête ou faire de mouvements bruts. Mais c'est systématique, j'ai du arrêter depuis la course a pied dès ma neuronite.   Je n'ai jamais récupéré même après 20 séances de kiné, même si j'ai une vie assez normale depuis. Si l'oreille est atteinte pourquoi je suis super bien un jour et très mal le lendemain? Se peut il qu'il y est un autre problème?   Merci de vos témoignages.
... Leer a continuación

Bonjour,

En Octobre 2016 on m'a diagnostiqué une perte du nerf vestibulaire fauche de 40%. JE suis resté très mal pendant trois mois .

Depuis j'ai régulièrement des vertiges, alternances de période où tout va bien et d'autre plus compliqué.

J'ai par contre remarqué avec certitude depuis hier maintenant que dès que je me remets au sport quand tout va bien, cyclisme ou marche rapide sur vélo, le lendemain j'ai d'énormes tangages.

Je ne comprends pas en quoi l'oreille interne joue la dessus, puisque je roule et marche droit sans tourner la tête ou faire de mouvements bruts.

Mais c'est systématique, j'ai du arrêter depuis la course a pied dès ma neuronite.

Je n'ai jamais récupéré même après 20 séances de kiné, même si j'ai une vie assez normale depuis.

Si l'oreille est atteinte pourquoi je suis super bien un jour et très mal le lendemain?

Se peut il qu'il y est un autre problème?

Merci de vos témoignages.

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV