SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  Delayed Vertigo

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De Meriem Imène (28/03/2018 12:29)
Bonjour à tous, voilà j'ai une surdité profonde du coté droit depuis l'enfance (23 ans actuellement) et des crises de vertiges tournants depuis 2016 mais qui se sont fortement accentuées depuis Décembre. Après plusieurs consultation et une VNG le diagnostic est posé: delayed vertigo. Ce qui m'angoisse c'est que le médecin m'a dit que les 2 vestibules étaient atteints, cela veut-il aussi dire que je risque fortement de perdre l'audition de mon autre oreille qui pour le moment marche bien? L'idée de devenir totalement sourde me stresse vraiment je suis très anxieuse et mon médecin m'a dit qu'il faut que j'évite le stress car le facteur émotionnel joue beaucoup, pas facile à faire!!! Je tiens à préciser que je vous écris d'Alger, la prise en charge des vertiges est ici très mauvaise. Mon médecin est le seul sur Alger qui propose des examens spécialisés tel que la VNG et la rééducation vestibulaire. Je cherche une lueur d'espoir s'il vous plait :(    
... Leer a continuación


Bonjour à tous, voilà j'ai une surdité profonde du coté droit depuis l'enfance (23 ans actuellement) et des crises de vertiges tournants depuis 2016 mais qui se sont fortement accentuées depuis Décembre. Après plusieurs consultation et une VNG le diagnostic est posé: delayed vertigo.

Ce qui m'angoisse c'est que le médecin m'a dit que les 2 vestibules étaient atteints, cela veut-il aussi dire que je risque fortement de perdre l'audition de mon autre oreille qui pour le moment marche bien? L'idée de devenir totalement sourde me stresse vraiment je suis très anxieuse et mon médecin m'a dit qu'il faut que j'évite le stress car le facteur émotionnel joue beaucoup, pas facile à faire!!!

Je tiens à préciser que je vous écris d'Alger, la prise en charge des vertiges est ici très mauvaise. Mon médecin est le seul sur Alger qui propose des examens spécialisés tel que la VNG et la rééducation vestibulaire.

Je cherche une lueur d'espoir s'il vous plait :(

 

 

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De sona (29/03/2018 15:51)
regardez sur ce forum, il y a des patients qui ont eu vos symptomes un témoignage en 2014 regardez à delayed vertigo sur google et vous trouverez moi personnellement j'ai des vertiges positionnels depuis 11 ans et aucun orl n'a réussi à me les guérir courage vous êtes jeune
... Leer a continuación


regardez sur ce forum, il y a des patients qui ont eu vos symptomes

un témoignage en 2014 regardez à delayed vertigo sur google et vous trouverez

moi personnellement j'ai des vertiges positionnels depuis 11 ans et aucun orl n'a réussi à me les guérir

courage vous êtes jeune

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV