SIRV
Sociedad Internacional de Rehabilitación Vestibular

vestib.org el Sitio Internet para la Reeducación Vestibular

Hay que conectarse en el extremo superior derecho (espacio afiliados) para publicar mensajes. Si todavía no tiene cuenta, haga clic aquí para crear una. Si ya tiene una cuenta pero ha olvidado su contraseña, haga clic aquí para generar una nueva.

Forum Public  >  Vertiges et têtes liurde

Volver a los temas
Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De Oriane814 (09/01/2018 17:03)
Bonjour,   cela fait 2 mois que je suis atteinte de vertiges (sensation que je tourne et non les objets), j'ai 17 an de et c'est très embêtant. J'ai dû arrêter le sport et je ne peux même plus aller en cours certains jours. Depuis quelques jours les vertiges persistent en position allongée (ca le faisait pas avant). j'ai essayé les manips d'epley (sans grand succès) et de semont (sans succès) et j'ai vu un magnétiseur qui m'a fait beaucoup d'effet la première fois mais cela c'est vite dissipé et n'a plus refonctionné et j'ai vu orl et ophtalmo ainsi que cardio et y aucun souci. J'ai aussi vu un ostéopathe qui mla fait un peu de bien quelques jours mais c'est tout.  Je voulais avoir votre avis et votre aide pour trouver une solution à mon problème. Aussi, je vais faire du kiné vestibulaire et je voulais savoir en quoi ça consiste ? merci d'avance ! Bonne journée 
... Leer a continuación

Bonjour,

cela fait 2 mois que je suis atteinte de vertiges (sensation que je tourne et non les objets), j'ai 17 an de et c'est très embêtant. J'ai dû arrêter le sport et je ne peux même plus aller en cours certains jours. Depuis quelques jours les vertiges persistent en position allongée (ca le faisait pas avant). j'ai essayé les manips d'epley (sans grand succès) et de semont (sans succès) et j'ai vu un magnétiseur qui m'a fait beaucoup d'effet la première fois mais cela c'est vite dissipé et n'a plus refonctionné et j'ai vu orl et ophtalmo ainsi que cardio et y aucun souci. J'ai aussi vu un ostéopathe qui mla fait un peu de bien quelques jours mais c'est tout.  Je voulais avoir votre avis et votre aide pour trouver une solution à mon problème.

Aussi, je vais faire du kiné vestibulaire et je voulais savoir en quoi ça consiste ?

merci d'avance ! Bonne journée 

Leído
Este mensaje ha sido leído
No leído
Este mensaje no ha sido leído
De sansaju (21/05/2018 15:26)
Bonjour, vos symptômes se sont ils calmés avec la kiné vestibulaire?
... Leer a continuación

Bonjour,

vos symptômes se sont ils calmés avec la kiné vestibulaire?

Publicar una respuesta
Volver a los temas
WEBSITE MAPPA  |  NOTAS LEGALES  |  Contacto  |  DERECHOS DE AUTOR 2009 © SIRV